Alors mon souci est que je n'arive pas a me servir de mon imprimante qui pourtant fonctionnais bien sans avoir installé le logiciel. J'ai windows 7 integrale x64. Lorsque que je connecte mon peripherique il ne le reconnais pas et impossible d'installer le pilote.
Help me please !!!
Merci d'avance
Modifié en dernier par expled le 06 mars 2010, 13:42, modifié 1 fois.
j'ai telecharger directement depuis le site hp mais ca ne change rien.
Est ce que ca peut venir directement du materiel et pas du pilote en faite parcequ'il ne reconnais pas du tout le periph
A la base je voulais simplement numeriser une piece d'identée j'ai apuyer sur le bouton numeriser et il me dit : "USB non connecté"
( J'ai installer le logiciel et pilote depuis le site hp)
la dans le gestionnaire de periferique il me dit qu'il y a un souci avec l imprimante enfin unknown device ^^ le pilote ne doit pas être installer au bon endroit parceque sur le site ils ne donne qu'un exe. Est-ce possible de ne trouver que le pilote sans le logiciel ? Pour que je puisse directement lui donner l'adress du fichier
oui tout s'est bien derouler sauf qu'au moment ou il me demande de branché l'imprimante le logiciel ne detecte pas donc je coche branché plus tard ou quelquechose dans le genre et suivant.
Merci pour ton aide
j'ai essayer avec le cd en executant en tant qu'administrateur et en compatibilité avec vista sp2 mais il refuse de s'installer je ne sais plus quoi faire