Voilà mon petit problème, il y a un mois on m'a offert pour mon anniversaire le casque megalodon de chez Razer. Et ce casque est une tuerie il est magnifique, leger, et le son et tout bonnement excellent.
Oui mais voilà au bout d'un certains temps de jeu (principalement du modern warfare 2), je n'ai plus de son dans les écouteurs je peux parler et on m'entend mais moi je ne reçois plus aucun son.
Il arrive aussi que quand j'active le micro (push-to-talk) on entend comme de la friture.
J'utilise mumble pour parler avec mes amis pendant le jeu. Et j'ai utilisé toutes les ressources pour résoudre les problèmes mais sans succès :
- Update du firmware du casque effectué (3 fois)
- Branchement du casque sur un hub usb avec alim externe (au cas ou le casque saturerais les ports usb de ma carte mère ASUS P5Q Deluxe), j'ai une alim 800W (je l'ai sur-dimensionnée exprès)
- Je tourne sous Win XP Pro SP3, et j'ai SoundMax pour la gestion audio.
- J'ai un kit d'enceinte (2 enceintes + caisson) creative gigaworks. Je pensais qu'il pouvait y avoir conflit avec alors je les ai débranché et rien de concluant toujours le même problème
Quoi que je fasse le problème persiste toujours et je suis au bout du rouleau, je n'arrive pas à trouver la solution.

Alors j'ai pensé à venir sur forum car vos conseils m'ont déjà beaucoup aidé notamment dans le choix du moniteur et la config de mon pc.
Merci d'avance pour votre aide et vos conseils