Configuration gamer avec un budget de 800 euros max
- Rantanplan7
- Configurateur d'antivirus
Configuration gamer avec un budget de 800 euros max
Bonjour,
Je voudrais monter un nouveaux pc fixe pour un budget de 800 €, mon utilisation principale est le jeux en ligne de type Team Fortress 2 ainsi que le surf sur la toile, je ne stocke pas de musique, ni de films.
Je dispose de quelques pièces de mon ancien pc telles que le graveur et les disques dur qui me conviennent donc ne ne pense pas en racheter après je ne sais pas s'il y a d'autres pièce que je peux récupérer ?
Edit : je possède déjà une licence Windows Seven
Je voudrais une configuration évolutive et un écran de 22' minimum pour un budget de 800 € de plus concernant le boitier, je recherche quelque chose de sobre et et je n'ai pas d'impératif quant à la taille
Jusque là tout vas bien, le hic c'est que je ne connait pas grand chose en terme de hardware je me tourne donc vers vous afin que vous puissiez me guider !!!
J'attends donc vos conseils avisés et je vous remercie d'avance pour votre attention
Bonne soirée
Je voudrais monter un nouveaux pc fixe pour un budget de 800 €, mon utilisation principale est le jeux en ligne de type Team Fortress 2 ainsi que le surf sur la toile, je ne stocke pas de musique, ni de films.
Je dispose de quelques pièces de mon ancien pc telles que le graveur et les disques dur qui me conviennent donc ne ne pense pas en racheter après je ne sais pas s'il y a d'autres pièce que je peux récupérer ?
Edit : je possède déjà une licence Windows Seven
Je voudrais une configuration évolutive et un écran de 22' minimum pour un budget de 800 € de plus concernant le boitier, je recherche quelque chose de sobre et et je n'ai pas d'impératif quant à la taille
Jusque là tout vas bien, le hic c'est que je ne connait pas grand chose en terme de hardware je me tourne donc vers vous afin que vous puissiez me guider !!!
J'attends donc vos conseils avisés et je vous remercie d'avance pour votre attention
Bonne soirée
Modifié en dernier par Rantanplan7 le 23 mars 2010, 19:44, modifié 1 fois.
- Fanfan_pgm
- Assembleur de configs
- Rantanplan7
- Fanfan_pgm
- Assembleur de configs
- Fanfan_pgm
- Assembleur de configs
- Rantanplan7
Merci beaucoup pour la config, je comte acheter toutes les pièces à la boutique LDLC de Paris. Je me suis donc rendu sur le site de la boutique et certaines pièces n'y sont pas.
Pourrais tu me refaire une config à partir du site de la boutique LDLC de Paris stp ?
=> http://www.ldlc-paris.com/
Concernant mon budget je pense pouvoir le pousser à 900 voire 1000 € grand maximum finalement !
Merci d'avance !
Pourrais tu me refaire une config à partir du site de la boutique LDLC de Paris stp ?
=> http://www.ldlc-paris.com/
Concernant mon budget je pense pouvoir le pousser à 900 voire 1000 € grand maximum finalement !
Merci d'avance !
- Fanfan_pgm
- Assembleur de configs
- Rantanplan7
J'ai regardé sur LDLC et j'ai fait cette configuration :

Cela me fait un total de 942 euros donc sa devrait aller cependant je voulais savoir si je ne pouvais pas faire des économie sur l'alimentation, 90 € cela me semble très cher !
Si j'ai bien compris je pourrais racheter une seconde Radeon 5770 pour mettre mes deux cartes en Cross Fire et mettre un seconde kit 2x2 go de RAM pour arriver à 8 go de RAM totale ?
Ai-je oublié quelque chose ? Me faut-il des ventilateurs ?
Merci d'avance

Cela me fait un total de 942 euros donc sa devrait aller cependant je voulais savoir si je ne pouvais pas faire des économie sur l'alimentation, 90 € cela me semble très cher !
Si j'ai bien compris je pourrais racheter une seconde Radeon 5770 pour mettre mes deux cartes en Cross Fire et mettre un seconde kit 2x2 go de RAM pour arriver à 8 go de RAM totale ?
Ai-je oublié quelque chose ? Me faut-il des ventilateurs ?
Merci d'avance
http://www.ldlc-paris.com/fiche/PB00063401.html
Pour la ram oui tu pourras en rajouter, mais pour le moment 4Go c'est largement suffisant.
Mettre une seconde carte ne sera pas intéressant car le 2nd port PCI-E est câblé en 4X donc ta carte sera bridé... Et d'ailleurs tu auras surement meilleur temps de revendre ta 5770 pour acheter une autre carte plus performante.Si j'ai bien compris je pourrais racheter une seconde Radeon 5770 pour mettre mes deux cartes en Cross Fire et mettre un seconde kit 2x2 go de RAM pour arriver à 8 go de RAM totale ?
Pour la ram oui tu pourras en rajouter, mais pour le moment 4Go c'est largement suffisant.
- Rantanplan7
Ou sinon un P2350, c'est l'écran que j'ai.miap a écrit :+1 , très bon écranmais moi je te conseillerais plutôt de prendre un écran un peu plus grand. Par exemple le P2370H
La dalle est identique à celle du p2370, donc même image, il n'y a que la "coque" et le pied qui changent, et ca fait un gain de 20 euros par rapport au p2370.
- Rantanplan7