Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
bref, je suis nouveau et j'avai pas vue que les gens depossai leurs photos c'est super ça? DONC pour vous montrez que je n'est pas ouvert 3postes pour rien, je vais faires des tof de mes composans et de mon antec skeleton.
en honeur a k-e-n-2
et merci a vous tous
ps.J'ai plus qua entendre que grosbill commande leurs 4870^^
vue qu'il y a des probleme d'aprovisionement jai donc prix une HD 5770 vapo x 1024mb
et je vais passer sous windows 7 et je vais pouvoir mettre en relation ma 5770 avec ma 9600gt
robin42800 a écrit :et je vais pouvoir mettre en relation ma 5770 avec ma 9600gt
Bon choix. Au cas ou tu ne le sais pas (je ne doute pas de toi tkt), il faut un patch pour allier une Ati avec une Nvidia avec les derniers drivers Nvidia. Si t'as des questions, tu peux contacter jpr050 par MP car il l'a aussi fait. Et la je voudrais bien un retour car je suis aussi interesser par cette methode =D. Tu va t'amuser avec cette carte.