Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
Je ne parle pas ça... Je veux parler de l'interrupteur de ton boitier. Il doit être connecté à la carte-mère.
De ton boitier, y'a des cable de ce genre (pas forcément tout ceux sur la photo): http://www.electrical-res.com/EX/10-16- ... _panel.jpg
Tu dois les connecter à ta carte-mère en bas à gauche. Lis le manuel de ta carte-mère pour bien les brancher.
Chez moi un seul des 4-pins est branché, il y a un cache sur la carte-mère qui empeche le deuxieme 4-pin d'être branché. Va sur le site de Clubic (celui avec la video) et regarde toutes mes videos pour voir si t'as pas loupé quelque chose... Ou attends d'autres avis
G réessayer de lalumer et il y a eu une petite réaction le témoin c'est allumer 1 petite seconde et le ventilateur du haut a bouger un peu sa veut dire quoi? Mal brancher peut être?
J'ai brancher l'alimentation sur mon ancienne carte Mere et sa fonctionne le voyant sallume le problème doit donc venir de la carte Mere que faut il que je fasse j'ai peut être abimer la carte Mere?
J'ai brancher l'alimentation sur mon ancienne carte Mere et sa fonctionne le voyant sallume le problème doit donc venir de la carte Mere que faut il que je fasse j'ai peut être abimer la carte Mere?
essais de faire contacte avec une pointe de tournevis entre les deux cosses "power switch". Si le PC démarre c'est le bouton power qui déconne... Faux contact ou mauvais branchement.
Sinon enlève les barrettes mémoires et essais de démarrer avec une seule à la fois, en les intervertissant.