Config "Arkane" de chez Matériel.net
- Kreattur89
- Configurateur d'antivirus
Config "Arkane" de chez Matériel.net
Bonjour,
J'aurais voulu connaitre votre avis sur cette config :
http://www.materiel.net/ctl/PC_de_burea ... rkane.html
Je cherche un PC qui puisse faire tourner les jeux récents avec les graphismes au max et sans ralentissements, mais je me demande si celle ci n'est pas déjà dépassée ?
J'aurais voulu connaitre votre avis sur cette config :
http://www.materiel.net/ctl/PC_de_burea ... rkane.html
Je cherche un PC qui puisse faire tourner les jeux récents avec les graphismes au max et sans ralentissements, mais je me demande si celle ci n'est pas déjà dépassée ?
Re: Config "Arkane" de chez Matériel.net
Pour ça se PC n'est pas assez puissant, et sa va te couter 2X se prix là pour faire tourner les jeux récents a fondKreattur89 a écrit :Je cherche un PC qui puisse faire tourner les jeux récents avec les graphismes au max et sans ralentissements, mais je me demande si celle ci n'est pas déjà dépassée ?

- Kreattur89
- Configurateur d'antivirus
Re-Bonjour à tous
Merci pour vos réponses
Je viens de la recevoir il y'a peu, et je ne suis pas décu des ses performances graphiques, seul problème, j'ai l'impression d'avoir une turbine à la place d'un pc de temps en temps (!) niveau silence on repassera.
Le bruit vient du ventirad, je me demande si c'est normal pour ce type de processeurs ou bien c'est le montage qui pourrait être foireux ?
En tt cas je suis obligé de bidouiller speedfan en permanence
Merci pour vos réponses

Je viens de la recevoir il y'a peu, et je ne suis pas décu des ses performances graphiques, seul problème, j'ai l'impression d'avoir une turbine à la place d'un pc de temps en temps (!) niveau silence on repassera.
Le bruit vient du ventirad, je me demande si c'est normal pour ce type de processeurs ou bien c'est le montage qui pourrait être foireux ?
En tt cas je suis obligé de bidouiller speedfan en permanence
- chimiste49
- Overclockeur