Bon l'Ipad j'en veux pas, mais bon tu trouveras toujours quelqu'un à qui revendre la chose donc bon.... Faudrait que j'achète les tablettes concurrentes et que je mette un autocollant en forme de pomme... je me ferais des millions.
Héhé. John Locke n'est plus tout à fait John Locke dans la saison 6 de toute façon, c'est smokey Locke.Fan de lost susceptible a écrit :raaa mais qu'est ce que t'as fait au grand john lock?!
t'est horrible
Tous les ans je me goure dans leurs questions torduesIneluki a écrit : Bon au moins j'ai pas de regret: j'hésitais entre 16 et 15 pour les SSD. J'avais fait gaffe aux différentes références Samsung, mais alors le truc de 2006 je suis passé à côté. Allez, canard jaune, avoue tu t'es trompé aussi hein?
Je pense pas qu'ils poussent le vice jusque la, imagine 5 personnes différentes avec 5 pc portables sur ma box, l'IP serait identique pour tous.Ineluki a écrit :Fourbe !DistrezZ a écrit : J'avais fait 5 comptes pour l'occasion, histoire d'avoir + de chances![]()
En plus ils t'auraient sûrement banni si t'as fait ça avec le même IP.
ou comment avoir de la pub gratos ..........exdeath a écrit :les concours ou il faut avoir un compte facebook commencent grave à me saouler![]()
Mais bon comme je suis pas méchant, je vous fait tourner le lien : http://www.facebook.com/photo.php?pid=5 ... 3427650425