Alimentation

Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
DeCo
Configurateur d'antivirus

Alimentation

Message non lu par DeCo »

Bon me revoila :/ lol

Suite a quelque probleme je n'est pas pu acheter ma config choisi j'en est donc refait une et passe sous Amd au lieu de Intel ,pr l'instant voila ma config , je vpooudrais savoir si dans ce que j'ai choisi je n'est pas fait d'erreur et surtout quel alim prendre sachant qu'il me reste environ 100 euros , je rappel que cette config est essentiellement pour jouer.
Merci d'avance

Image
SquawK
Grand chef canard
Grand chef canard

Message non lu par SquawK »

Si tu veux réellement mettre 250€ dans un processeur alors prend un Core 2 duo E6400, les performances sont bien supérieurs à un athlon 5000+ ou un athlon FX-62 pour te donner une idée. Et ils sont disponibles maintenant.

Tu pourrais prendre de la DDr2 5400 par contre, vu son prix et le petit gain de perfs.

La X1900 XT a baissé début aout, on la trouve à 330€, à ce prix c'est un meilleur choix que la 7900 GTX puisqu'elle est équivalente en terme de performances.

Pour l'alim, tu as celle la qui est très très bien : http://www.ldlc.com/fiche/PB00033337.html
DeCo

Message non lu par DeCo »

Merci de to naide ,voila ce que ca done mnt :

Image
Répondre