Retour après assemblage

Ce forum est fait pour recueillir vos témoignages sur vos achats, partagez vos expériences de montage, donner un avis sur une config etc. Merci pour votre partage avec la communauté ConfigsPC.
Avatar du membre
samtris
Installateur de windows
Installateur de windows
Messages : 109
Enregistré le : 19 juin 2007, 00:00

Retour après assemblage

Message non lu par samtris »

bonjour,
par respect pour ceux qui m'ont conseillé, un petit retour 1 semaine après le montage d ema nle config :

Carte mère P7P55D-E, socket 1156, Asus
Intel Core i5 750 Lynnfield Quad-Core
Kingston Kit Mémoire HyperX Dual Channel DDR3 4 Go 1600MHz
Antec Two Hundred EU ET en plus 2 Ventilateur pour boitier, XPF120.R, 12 cm, noir et rouge, Xilence Power
Samsung SpinPoint F3 1 To SATA II
ventirad Zalman CNPS9300 AT



rappel : j'avais un E4300 et je garde une ati 4850

l'ordi est bien mieux ventilé que mon ancienne tour (2 ventilo d'origine + 2 rajoutés devant et latéral) ,combinjé au zalman 9300 , ça chauffe bcp moins que sur mon ancienne tour.
démarrage rapide sous seven et... le rêve , accélération du chargement des cartes pour bad Company 2 (20 secondes peut-être contre 1 mns précédement ^^)

j'ai aps encore analysé toutes les possibilités de la carte mère (logiciel fourni pour ""o/c"").

en tout cas, je suis très satisfait de cet investissement .
merci encore à ceux qui se penchent sur le s posts des ""noobs"" comme moi pour les guider et les éclairer dans leus achats.
Avatar du membre
Fanfan_pgm
Assembleur de configs
Assembleur de configs
Messages : 4003
Enregistré le : 04 févr. 2008, 00:00
Localisation : Allonnes (72)

Re: Retour après assemblage

Message non lu par Fanfan_pgm »

Sympa !

et on aime bien les photos sur le fofo aussi ! :mrgreen:
Avatar du membre
miap
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel
Messages : 10819
Enregistré le : 16 nov. 2006, 00:00

Re: Retour après assemblage

Message non lu par miap »

sa doit pas mal te changer du E4300 :biggrin:
comment as tu fait pour fixer ton zalman 9300 car il n'est pas compatible 1156 :desole:
ou alors la carte mère fait partie des rare modele à proposer les fixation du 775 en plus ?
Avatar du membre
samtris
Installateur de windows
Installateur de windows
Messages : 109
Enregistré le : 19 juin 2007, 00:00

Re: Retour après assemblage

Message non lu par samtris »

pour le zalman , j'ai eu un adaptateur en plus pour pouvoir le fixer (Zalman ZM-CS5B Adaptateur socket LGA 1156/775 - Pour ventirad Zalman CNPS9700/9500/8700/7700/7500/7000)

c'est clair que ça change du 4300 , le proc n'est plus à 100% quand je joue à PES ou bc2 :biggrin:

pour les photos, y'a pas grand chose de plus à voir que ça
Image

le latéral n'est pas en plexi , on peut rien voir ^^ imagine 2 ventilos rouges (un visible en latéral , l'autre caché derrière la façade) c'est tout

l'intérieur vous intéresse ??? je suis pas un pro du rangement donc c'est pas clean ^^
Avatar du membre
exia
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios
Messages : 450
Enregistré le : 16 juin 2010, 23:32

Re: Retour après assemblage

Message non lu par exia »

Salut
Les boîtiers sa s'ouvre :biggrin: à moins que tu n'as pas d'appareil photo

bonne config :mrgreen:
Avatar du membre
samtris
Installateur de windows
Installateur de windows
Messages : 109
Enregistré le : 19 juin 2007, 00:00

Re: Retour après assemblage

Message non lu par samtris »

exia a écrit :Les boîtiers sa s'ouvre :biggrin:
:lookround: merde, sans rire :mur: .... j'avais pas vu, je comprenais pas pourquoi j'étais le seul à avoir toutes mes pièces collées à la glu autour du boitier :biggrin: :biggrin: tout s'explique maintenant :mdr:
Répondre