carte graphique
carte graphique
jái un ordi portable 17'' décran disque dur 250gig dual core 2000mh
4 gig de ram amd turion tm 64 x2 ma carte graphique est 256 mg 8400m g up to 1024 comment la mettre a 1024?merci
4 gig de ram amd turion tm 64 x2 ma carte graphique est 256 mg 8400m g up to 1024 comment la mettre a 1024?merci
- TheDeath998
- Bidouilleur de bios
Re: carte graphique
Si j'ai bien compris (et donc réussi à déchiffrer) et que je ne dit pas de bêtise, tu n'a rien à faire, la carte graphique passe à 1Go automatiquement quand elle en a besoin en prenant une partie de la ram (tes 4 go)
je lá trouve pas vraiment forte?
- fabdcn
- Assembleur de configs
les 8400 GS ne sont pas faites pour le jeu, d'ou sa "soufrance" dans de telles conditionsrob222 a écrit :je lá trouve pas vraiment forte?
merci 

le coup des 1 Go c'est surtout un argument commercial. ta carte n'a pas besoin d'autant de mémoire et utiliser la mémoire vive comme mémoire vidéo ça améliore pas grand chose.
La 8400 gs était une carte moyenne pour les jeux, mais c'est clair qu'avec les jeux plus récents elle devient très limite. Malheureusement tu ne peux pas changer la carte graphique sur un portable donc...
La 8400 gs était une carte moyenne pour les jeux, mais c'est clair qu'avec les jeux plus récents elle devient très limite. Malheureusement tu ne peux pas changer la carte graphique sur un portable donc...
merci mais c'est ca.