Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
Bonsoir, voilà je voudrais avoir vos avis et vos conseils sur ma futur config surtout pour le jeux dernière génération , j'avais déjà poseé un Topic il y a longtemps, mais mon Budjet a augmenter donc je vais m'orienter vers du plus puissant pour 700/800 Euro ( Ecran, et périphérique compris ).
pour une config gamer dans ces prix la part plutot sur une config amd avec un phenom II x4 sur une plateforme AM3 ? fait une proposition et je te validerai si c'est bon .
Niveau AMD je n'y connais rien, peut tu me conseiller ?
Et si vous pouviez me dire pourquoi prendre du AMD pour du jeux , et si c'est vraiment plus efficace dans cette fourchette de prix ?
Merci beaucoup
Je suis sincèrement désolé, mais je compte acheter mon PC au plus vite, donc si je pouvait juste avoir une confirmation, sa serait vraiment pratique , merci
salut,
pour te donner une idée, regarde ma signature . c'est une config AMD que je vient de monter grâce aux conseils de ce site.
en tout je m'en suis tiré pour environ 820€ chez cdiscount. (sans le ventirad que j ai rajouté apres ,celui d'origine trop bruyant a mon gout). Dans le prix j'avais W7.
Pour l'instant j'ai eu aucun soucis a faire tourner tous mes jeux a fond sur un 19 pouces :trackmania, grid , blur
il y a quelques économies a faire sur ma config , comme le processeur et la carte mère.
j'ai pris un 965 mais sans doute qu'un 945 pourrait largement suffire.pareil la carte mère il y en a des moins cher qui feront aussi l'affaire mais la j y connais pas trop ,d'autre pourront certainement mieux te conseiller que moi.