Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
Bonjour j'ai décider de faire une configuration pour jouer au dernier jeux et jeux à venir, est-ce que vous pensez que celle-ci est valable, mon budget total est de 1000 €, j'ai déjà l'écran, clavier, souris, kit d'enceinte.
Pour la carte graphique on trouve pour 20 euros de plus la GTX 460 chez pixmania. Suivant ce que tu as comme écran, la différence pourrait se faire sentir.
Enfin pour l alim, la 650w ne te servira à rien. Part plutôt sur la hx 550. et pour L'os, prend une version 64 bits tant qu'à faire.
Bonjour je te remercie de m'avoir répondu j'ai changer le boitier et le processeur, pour la carte graphique je vais voir si je vais la changer et pour l'alimentation il me faut une modulaire mais la 550 n'est pas disponible sur ldlc.
Pour l'OS en 64 je me demande si je ne vais pas avoir des problèmes de compatibilités avec les jeux ou logiciel.
Bonne journée.
Modifié en dernier par ledidi_745 le 12 sept. 2010, 18:04, modifié 2 fois.
Pour l'OS en 64 je me demande si je ne vais pas avoir des problèmes de compatibilités avec les jeux ou logiciel.
Non pas de soucis. Tu peux regarder les logiciels et pilotes que tu utilises, pour voir si ils sont compatible 64bits.
C'est la nouvelle norme le 64bits, les éditeurs ont développé en conséquence. Il n'y a plus les problème que l'on rencontrait sous XP 64.
Non pas de soucis. Tu peux regarder les logiciels et pilotes que tu utilises, pour voir si ils sont compatible 64bits.
C'est la nouvelle norme le 64bits, les éditeurs ont développé en conséquence. Il n'y a plus les problème que l'on rencontrait sous XP 64.