problème disque dur
- billybobjojo
- Apprenti geek
problème disque dur
Bonjour,
J'ai un soucis sur mon PC:
Voila 3 semaines mon pc à commencé a déconner, mon pc ne boot plus sur mon disque dur.
Donc j'ai vérifier tout les composants aucun problèmes
j'ai vérifié le bios et c'est la que ça pose problème:
-1 j'allume mon pc mon disque dur (maxtor 500go) est bien affiché dans le bios je lance le démarrage windows (vista 64bits) il me demande démarrage sans échec/sans échec avec prise en charge réseau/normal/ là je mets en sans échec;
il me charge les pilotes windows et là reboot du pc je retourne dans le bios à ce moment là et mon dd ne s'affiche plus dans celui-ci
Du coup j'ai racheté un dd et réinstaller vista pour faire fonctionner ma tour quand même (et elle marche)
Ma config: Antec P182
P5Q Pro
4x1go kingstom
hd 4850
E8400 3ghz
Du coup plusieurs questions:
Mon dd est-il mort? Puis-je récupérer mes données?
Ce peut-il que ce soit vista au démarrage qui merdouille?
Merci d'avance pour vos réponses
J'ai un soucis sur mon PC:
Voila 3 semaines mon pc à commencé a déconner, mon pc ne boot plus sur mon disque dur.
Donc j'ai vérifier tout les composants aucun problèmes
j'ai vérifié le bios et c'est la que ça pose problème:
-1 j'allume mon pc mon disque dur (maxtor 500go) est bien affiché dans le bios je lance le démarrage windows (vista 64bits) il me demande démarrage sans échec/sans échec avec prise en charge réseau/normal/ là je mets en sans échec;
il me charge les pilotes windows et là reboot du pc je retourne dans le bios à ce moment là et mon dd ne s'affiche plus dans celui-ci
Du coup j'ai racheté un dd et réinstaller vista pour faire fonctionner ma tour quand même (et elle marche)
Ma config: Antec P182
P5Q Pro
4x1go kingstom
hd 4850
E8400 3ghz
Du coup plusieurs questions:
Mon dd est-il mort? Puis-je récupérer mes données?
Ce peut-il que ce soit vista au démarrage qui merdouille?
Merci d'avance pour vos réponses
- Kilou
- Assembleur de configs
Re: problème disque dur
Si ton dd ne s'affiche plus dans le bios en général c'est mauvais :s