C'est vrai que l'on est souvent qualifié avec nos phenom 955 voire même AMD en général comme les processuers des pauvres
D'ailleurs vu leurs dettes AMD finira bien par se faire croquer par une plus grosse boite

Heureux possesseur de Proco Intel priez pour qu'AMD reste le concurrent de Intel car sans concurrence face à Intel vos i7 qui valent déja un rein couterons bien plus cher et l'a c'est son cul qui faudra vendre au bois de Boulogne si vous voulez passer sur un i7 voire Sandy bridge.
Quand je vois la politique déloyal de Intel vers AMD qui est bien plus petite que lui en obligeant HP etc ... à monter des pc avec du Intel sous peine de represaille vous appelez ça comment ?? moi des sales cons !
je suis fier d'être du coté d'AMD car quand je vois l'écart de taille entre les deux ça me fait bien rire de voir qu'Intel doit tout de même se battre contre un adversaire aussi petit
Et contrairement à ce que l'on pourrait penser, prendre une carte graphique AMD avec un proc AMD n'apporte rien de plus par rapport à un proc Intel et une carte AMD.
Et que fait tu des configuration spider et dragons !!
Mais sur les processeurs basse conso (atom), le milieu de gamme et haut de gamme, AMD n'a malheureusement rien pour rivaliser.
Processeur basse conso !! Ca se voit que t'a jamais entendu parler des Fusion Ontarion simple ou double coeurs 9W
Zacate double coeurs 18W avec carte graphique intégré au cpu soit un
APU
Le phenom 955 (encore lui) c'est quoi alors un processeur de merde !!!! C'est pour moi un processeur milieu-haut de gamme avec un prix imbattable comment peut tu dire qu'AMD pour le milieu et haut de gamme n'a rien pour rivaliser !!
Sans deconner eclatez vous bien avec vos i7 dont les ressource sont plus puissante certe qu'un Phenom II mais dont je doute vraiment qu'une personne qui fait du jeu, regarde des films et bien d'autre activité utilise totalement son processeur à fond !!
Même moi avec mon processeur de pauvre (que vous qualifiez comme ça sans le dire vraiment) je ne l'utilise pas à fond et pourtant je lui en met un max !!!
Des arguments en faveur des procs AMD il y en a plein, essayez de trouver les bons, et ne donnez pas de contre vérité.
AMD est le premier à avoir créé un processuer plus puissant qu'un atom avec un TDP de
1W seulement !
D'autre part je ne dit pas amen a tout ce que fait AMD pour moi un Phenom x6 n'a pas de grande utilité car un x4 resoud bien des chose pour la majeure partie des utilisateurs !!
Ce qui me deplait par contre c'est un peu se sentiment d'être qualifié de pauvre par rapport à Intel c'est bien dommage
je n'ai jamais eu de probléme à conseiller une carte graphique du caméléon.
Enfin je me sens plus proche d'AMD c'est un choix du coeur et j'ai jamais été déçu !!
Je suis pas prêt de changer passer chez Intel non merci je suis FanBoy et j'assume tu me verra jamais conseiller quelqu'un sur un i5 non pas parce que j'aime pas mais je connais moins bien !