achat pc portable budget ~1500 €
-
- Configurateur d'antivirus
achat pc portable budget ~1500 €
Salut à tous,
J'ai l'intention de prendre un Pc portable pour gamer comme on dit. j'ai l'intention d'utiliser win 7 dessus.
entre :
Asus G73JH
MSI GX6600R
Toshiba Qosmio x500 14c ou 11D
faudrait plutôt prendre quoi ? le peu de manips d'upgradage qu'on peut opérer sur ces machines sont elles faciles ? l'autonomie est sans importance. Il doit pas faire trop de bruit. Les asus sont très beaux je trouve, sans fioritures.
merci d avance
A+
J'ai l'intention de prendre un Pc portable pour gamer comme on dit. j'ai l'intention d'utiliser win 7 dessus.
entre :
Asus G73JH
MSI GX6600R
Toshiba Qosmio x500 14c ou 11D
faudrait plutôt prendre quoi ? le peu de manips d'upgradage qu'on peut opérer sur ces machines sont elles faciles ? l'autonomie est sans importance. Il doit pas faire trop de bruit. Les asus sont très beaux je trouve, sans fioritures.
merci d avance
A+
Re: achat pc portable budget ~1500 €
Je possède l'Asus G73JH, je te donne le lien du retour que j'ai fait. test-du-g73jh-tz008v-d-asus-t15681.html
Un très très bon achat pour ma part
Un très très bon achat pour ma part
- zackangeal
- Assembleur de configs

-
salut eraziel
C'est vrai qu'à première vue il a tout bon ton pc : i7, blu ray, 7200 rpm, la 5870, j'ai bcp aimé le 1080 dans le réso aussi mais je le trouve peut etre un peu epais. Il mesure combien de hauteur ? pour cette puissance faut pas rêver.
en tout cas merci pour ton bon conseil
C'est vrai qu'à première vue il a tout bon ton pc : i7, blu ray, 7200 rpm, la 5870, j'ai bcp aimé le 1080 dans le réso aussi mais je le trouve peut etre un peu epais. Il mesure combien de hauteur ? pour cette puissance faut pas rêver.
en tout cas merci pour ton bon conseil
-
Techniquement, il y a t-il des portables qui peuvent rivaliser avec des transportables, même un peu ?
Par portable, tu sous-entends 15"? Parce que là, à part chez Alienware, tu auras du mal à trouver aussi puissant. Et puis, avoir aussi puissant mais sur un écran de plus faible résolution, je ne vois pas trop l'intérêt.
Sinon, pour l'épaisseur, il fait aux environs de 3,5 cm, et étonnamment, il ne donne pas l'impression d'être mastoc
Sinon, pour l'épaisseur, il fait aux environs de 3,5 cm, et étonnamment, il ne donne pas l'impression d'être mastoc
-
je sais pas à partir de quelle taille d'écran on passe d'une catégorie à l'autre mais je cherche du 17" et + mais mince et pas trop lourd. un portable un peu grand en quelque sorte. Et le plus puissant possible. Tant pis si je peux pas jouer a crisis 2.
"17 pouces et plus" et "mince et pas trop lourd", tout en voulant quelque chose de puissant, ça me paraît difficilement conciliable
-
Quand je dis "puissant" tout est relatif. Les critères importants c'est 17, et mince. ensuite, le plus balèze possible en fonction de çà. Je sais que j'aurais pas la puissance d'un transportable.
Cela étant dit oui, 3.5 cm pour ces caractéristiques ! ma tour a que 2 ans et elle est moins bien.
Cela étant dit oui, 3.5 cm pour ces caractéristiques ! ma tour a que 2 ans et elle est moins bien.
17" mince ? Faut acheter un Macbook
Non, sérieusement, je n'ai pas connaissance de 17" vraiment mince, ils se tiennent tous dans les mêmes dimensions à peu près

Non, sérieusement, je n'ai pas connaissance de 17" vraiment mince, ils se tiennent tous dans les mêmes dimensions à peu près
-
désole je suis pas clair. Quand je dis mince je cherche un truc dans la normale pour moi un satelitte p500 par exemple c'est mince. Tu connais quels sont les 17" portables les plus rapides ?
Ok, ce que tu trouves mince a l'air d'être le gabarit habituel du 17".
Niveau puissance, je pense que l'Asus que tu avais cité est encore dans les meilleurs, mais il sera un brin plus épais que le Toshiba.
Après, pour le prix que tu veux y mettre, je doute que tu trouves beaucoup mieux en terme de rapport qualité prix, et tu auras une puissance assez énorme.
EDIT: Attend peut être l'avis d'autres forumeurs, que je ne te dise pas de bêtises.
Niveau puissance, je pense que l'Asus que tu avais cité est encore dans les meilleurs, mais il sera un brin plus épais que le Toshiba.
Après, pour le prix que tu veux y mettre, je doute que tu trouves beaucoup mieux en terme de rapport qualité prix, et tu auras une puissance assez énorme.
EDIT: Attend peut être l'avis d'autres forumeurs, que je ne te dise pas de bêtises.
-
effectivement maintenant que je le regarde mieux, çà me convient pas l'asus. dommage à part çà il était bien. le 1080p de hauteur me manques déjà.
Tu penses quoi de çà ?
http://www.ldlc.com/fiche/PB00107889.html
Tu penses quoi de çà ?
http://www.ldlc.com/fiche/PB00107889.html
Bien, mais je ne suis pas sur que tu gagnes énormément en épaisseur par rapport au ROG.
- zackangeal
- Assembleur de configs
je crois que le rog c'est surtout une impression non ? sa grosseur etc ...eraziel a écrit :Bien, mais je ne suis pas sur que tu gagnes énormément en épaisseur par rapport au ROG.