Qui est sous Linux?

Ce qui concerne les systèmes d'exploitations, les logiciels (bureautique, internet, gravure...).
zackangeal
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Re: Qui est sous Linux?

Message non lu par zackangeal »

thom986 a écrit :Ouep, j'étais tomber dessus, mais l'intérêt de me mettre à linux était vraiment pour moi de familiariser avec tout le fond un peu trouble, xorg, la connexion... c'est pour ça que je suis parti de zéro.

@Eromedros
Archlinux is the best.
Très sympa mais nécessite un pc portable branché à internet à côté pour faire les réglages.

J'ai entendu pas mal de bien de Linux Crunch Bang.
:lolkc: oui !! et le site français vas bientôt débarquer un ami bosse la dessus :P
pis la communauté est complètement déjantée :mdr:
thom986
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

Message non lu par thom986 »

Pour moi Linux Crunch Bang répond à une grande attente côté utilisateur.
Un linux apte à écouter mes mp3, lire des vidéo, faire des documents (open) office, bref le nécessaire et obligatoire de tout utilisateur classique bureautique / multimédia moyen sans pour autant vouloir copié ou se rapprocher de windows.
Rien que le fait d'être sur OpenBox on sait qu'on est sur Linux et ça c'est bon pour la communauté. On ne cherche pas à imiter bêtement ou à faire tendre vers Windows, on propose quelque chose de différent mais de viable.
zackangeal
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Message non lu par zackangeal »

thom986 a écrit :Pour moi Linux Crunch Bang répond à une grande attente côté utilisateur.
Un linux apte à écouter mes mp3, lire des vidéo, faire des documents (open) office, bref le nécessaire et obligatoire de tout utilisateur classique bureautique / multimédia moyen sans pour autant vouloir copié ou se rapprocher de windows.
Rien que le fait d'être sur OpenBox on sait qu'on est sur Linux et ça c'est bon pour la communauté. On ne cherche pas à imiter bêtement ou à faire tendre vers Windows, on propose quelque chose de différent mais de viable.
:satisfied: Et de libre.
Répondre