update vista

Ce qui concerne les systèmes d'exploitations, les logiciels (bureautique, internet, gravure...).
Avatar du membre
GVTREVA
Installateur de windows
Installateur de windows
Messages : 79
Enregistré le : 09 août 2006, 00:00

update vista

Message non lu par GVTREVA »

Bonjour,
j'ai acheté récement un portable Asus, et j'aimerais svoir comment on le met à jour vers vista. J'aimerais également savoir si c'est utile de le mettre à jour.
Merci de me répondre
Avatar du membre
SquawK
Grand chef canard
Grand chef canard
Messages : 14602
Enregistré le : 03 mars 2004, 00:00

Message non lu par SquawK »

Tu as eu un coupon d'échange pour obtenir Vista gratuitement ? (ça commence à peine à être mis en place par Microsoft sur les PC vendus actuellement).

De toute façon il faut attendre car Windows Vista ne sort que le 31 janvier donc difficile de répondre au sujet des mises à jours et de l'installation.
Avatar du membre
GVTREVA
Installateur de windows
Installateur de windows
Messages : 79
Enregistré le : 09 août 2006, 00:00

Message non lu par GVTREVA »

Ca ressemble à quoi ce coupon? Sur le site de Asus, ils disent qu'ils proposent la mise à jour pour les pc vendu jusqu'en mars. Donc le pc que je viens d'avoir devrait avoir ce coupon. Pour la mise à jour, le site microsoft dédié est deja disponible (j'ai XP Pro et vista pro est deja sorti).
Avatar du membre
SquawK
Grand chef canard
Grand chef canard
Messages : 14602
Enregistré le : 03 mars 2004, 00:00

Message non lu par SquawK »

Vista n'est pas disponible pour les particuliers (quelquesoit la version). Il est uniquement disponibles aux grandes entreprises qui achètent de grandes quantités de licences.
Répondre