Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
Voila j'en est enfin finis avec le montage de l'alim
Merci pour votre aide sérieusement merci beaucoup
Il me reste 2 3 câble qui me serve pas mais j'ai regardé sur tous pc tous les câbles ne servent pas^^ Mais juste une question est ce que ce câble ci sert? aidez moi svp après j'ai finis svp
si des câbles de l'alimentations me servent c'est normal?
oui c'est parfaitement normal. Il y a plus de câbles que nécessaire, on a besoin de plus ou moins de câble en fonction de sa configuration.
Sur une config classique avec un disque dur et un graveur, tu vas utiliser le 24 pins et l'atx/esp (4 ou 8 pins) sur la carte mère, 2x Sata pour les périphériques, et 1 ou 2 câble PCI-E pour la carte graphique.
merci beaucoup Pour les ventilo j'ai un ventilo, reçu avec ma tour branché sur power fan
Et l'autre branché sur l'alim y'a pas de soucie?
Photo de mon pc (vue interieur) :
j'ai pas de ventirad mais j'ai acheté 2 ventilo un 120 et un 80mm
Y me reste un 80 mm mais je c'est pas ou le mettre :s manque de place
Je pourrais le casé ou?
Pour le disque dur je ne l'est pas encore reçu ^^ J'attend le 30 mais je c'est comment le monté
Modifié en dernier par killer3756 le 29 déc. 2010, 11:32, modifié 1 fois.
Oui mon pross a un ventilateur fournis avec ,je pensais que dans le boitier il y avais suffisament de place je suis un peu dessus pars le boitier made in china^^
l'ordinateur a l'air bien monter bon un peut de bordel de cable mais pour ta première foi c'est très bien e pi on s'en fou un peu moi j'ai du ouvrir 10 foi mon pc parce que il y avait des cable partout et je suis po encore satisfait.