Salt les gars j'ai un petit soucis avec fraps j'ai pris une vidéo de 2 secondes est cellle ci pese tout de meme 153Mo alors que je voulais la publier sur youtube et montrer à GregIndaplace ce superbe Headshoot "Spécial Dédicasse " que j'ai fais mais malheureusement c'est trop lourd
Y'a t-il un moyen de compresser ou alors convertir cette vidéo afin qu'elle ne represente plus que quelques Octet ? Je suis completement nul dans ce domaine et j'ai pas trouver grand chose
Alors deja AVI n'est pas un format Video mais un Conteneur de Codecs^^ ( je le sais maintenant j'me suis suffisament fait engeulé par le passé quand je faisais cette erreur XD)
Alors là vu le debit ca doit etre dans une résolution élevée, avec le logiciel que tu utilises pour faire la video tu n'as pas d'infos sur le format ( codecs que tu peux utiliser) ? Par exemple, Dvix, h 264... ?
En faite faudrait reussir a trouver le codec utilisé pour apres chercher un programme qui puisse convertir en un autre codec pour une video moins grosse :/
Sinon essayes de chercher un logiciel de conversion AVI vers Divx ( meme si dans la réalité ca ne veut rien dire^^ c'est comme si je disais remplacer une voiture par une essence, enfin bref^^)
Je pense que tu devrais quand meme pouvoir trouver ce type de logiciel. Et là ce sera normalement beaucoup moins gros^^
Ok merci monsieur desole pour mon ignorance mais...
Le prend pas sur ce ton là, on est sur un forum pour s'entraider non, pour une fois que c'est moi qui explique quelque chose a quelqu'un d'autre ^^
Sinon tkt pas pour les headshoot, Crysis Wars est en telechargement là ( Warhead j'le ferai plus tard^^) donc j'aurai tout le temps de voir tes headshoot en direct live
Utilise windows live movie maker desus tu entre t'es identifiant et mdp de youtube tu ouvre ta vidéo et tu fait uploader sur youtube et move maker va tout faire bien comme il faut
GregInDaPlace a écrit :Ok merci monsieur desole pour mon ignorance mais...
Le prend pas sur ce ton là, on est sur un forum pour s'entraider non, pour une fois que c'est moi qui explique quelque chose a quelqu'un d'autre ^^
Sinon tkt pas pour les headshoot, Crysis Wars est en telechargement là ( Warhead j'le ferai plus tard^^) donc j'aurai tout le temps de voir tes headshoot en direct live
Rassure toi c etait absolumeny pas mechant je disait monsieur car tu connais ton sujet t inquiete ma poule je l ai absolument pas mal pris bien au contraire tu as repondu a ma question
Kilou t'arrives a faire du h264 en 100Mo a partir de 4 Go? Woua j'savais pas qu'on pouvait le compresser a ce point, t'es sur que c'est du h264?
Si c'est bien du h264 tu m'etonnes que le rendu est correct ^^
Je sais pas si c'est du vrai h264 ( enfin je sais pas si y'en a plusieurs xD ), car les je regarde des vidéos de css faites par des movies maker, et la qualité est meilleure.
En tout cas ce que je prends dans virtualdub c'est x264vfw - H.264/MPEG-4 AVC codec
A toi de me le dire
edit : j'ai regardé un peu sur le net et c'est ça normalement