Demi config
Re: Demi config
Excuse moi j'avais pas vu ton post c'est grave si c'est trop?
juste comme sa, au lieu d'investir dans une nouvelle cm qui ne t'apportera pas grand chose, fait toi un cf de 5850, c'est le composant qui te limite le plus dans ta config! 
Bah comme la dit jul!!
C'est payé plus cher pour rien au final, vu tu n'as pas besoin de tant de puissance ^^
Elle sera sous exploité.
C'est payé plus cher pour rien au final, vu tu n'as pas besoin de tant de puissance ^^
Elle sera sous exploité.
Non mais pour la cm je garde la miene la UD9 ne rentre que dans des boitier moches et oui pour koi pas un crossfire de hd 5850
prendre une alim de 850w ne te servira qu'a ne pas entendre ton alim..je m'explique,
si ta config tire moins de 400w en full ton alim de 850w ne chauffera jamais et donc ne sera jamais bruyante.
si tu compte faire un cf ou instaler un watercooling par la suite, oui prend des watts pour etre tranquille, sinon descend d'un cran.
si ta config tire moins de 400w en full ton alim de 850w ne chauffera jamais et donc ne sera jamais bruyante.
si tu compte faire un cf ou instaler un watercooling par la suite, oui prend des watts pour etre tranquille, sinon descend d'un cran.
un cf de 5850 avec un oc un peu plus pussé de ton 950, tu risque d'exploser mon score!afv a écrit :Non mais pour la cm je garde la miene la UD9 ne rentre que dans des boitier moches et oui pour koi pas un crossfire de hd 5850
Si je prend 850w c'est pour la suite et pas devoir rechanger jul_57 tu a la meme?
afv a écrit :Si je prend 850w c'est pour la suite et pas devoir rechanger jul_57 tu a la meme?
oui celle la http://www.materiel.net/alimentation-po ... 32033.html
autre que qu'une nouvelle cg si tu as un budget, sache qu'un ssd serai le bienvenue dans ta config,....
Oh cool
Juste une question les 8 broches pci-e c'est 6+2 ?
oui
heureusement mais je comprends pas pour quoi il y a des sites ou c'est écrit 6+2 et d'autre 8
Sur mon alim moi c'est marqué 8 pin et 6+2 en petit XD