Vien de Reflechir ! :o
Vien de Reflechir ! :o
Voila je vais monter un i5 2400 avec une carte graphique GTX 460
sur une p8p67 LE sa gere ?
Re: Vien de Reflechir ! :o
Pourquoi ca gérerait pas ?dylou a écrit :Voila je vais monter un i5 2400 avec une carte graphique GTX 460
- zackangeal
- Assembleur de configs

ptet pck pr le i5 2400 c pas assez bien et ke le p8p67 serai mieu bah tem mieu si sa gere ! :p 20eu deconomie ^^
Je voulais pas etre saoulant en remettan une autre question a la suite ! :p
Je voulais pas etre saoulant en remettan une autre question a la suite ! :p
attend le nouveau haut de gamme intel ; celui qui remplacera le 1366
Là tu ne ser apas déçu , sauf du prix

Là tu ne ser apas déçu , sauf du prix

Même du prix je suis pas tellement déçu ^^
- k-e-n-2
- Overclockeur
Ca nous évite de changer de poste à chaque fois que tu poses une question.dylou a écrit :Je voulais pas etre saoulant en remettan une autre question a la suite ! :p

Miap parle du LGA2011 qui n'est pas encore sorti mais dont le prix devrait être salé.dylou a écrit :Même du prix je suis pas tellement déçu ^^
Si j'ai bien suivi, le i5 2400 ne s'OC pas (ou pas des masses) donc prendre une carte-mère super-équipé en OC c'est du gachi. Donc t'as bien fait de prendre la version LE

C00L !!!!! J'ai géré sans faire EXPRES MDRRRRRRRRRRRRRRRR
Euh je voudrais rendre ma tour styler lumineuse ! :p mais seulement je sais pas comment voir grace aux fiches technique combien de ventillo je pourrais brancher sur l'alimentation si quelqu'un peux me rep ^^ merci
Euh je voudrais rendre ma tour styler lumineuse ! :p mais seulement je sais pas comment voir grace aux fiches technique combien de ventillo je pourrais brancher sur l'alimentation si quelqu'un peux me rep ^^ merci
- k-e-n-2
- Overclockeur
Ta carte mère peut accueillir 4 ventilos (3x en 3-pins et 1x en 4-pins). Maintenant faut voir combien de places il te reste dans ton boitier...dylou a écrit :C00L !!!!! J'ai géré sans faire EXPRES MDRRRRRRRRRRRRRRRR
mon boitier peux en acceuillir deux en haut un derriere un en bas et un sur le coté ^^
les ventillo que je veux sont des fiches a troi broche connecteur molex a 4 broches
et connecteur molex a 4 broche je voix pas la diff entre ces deux la je suis vraiment perdu question branchement ventillo ^^''
les ventillo que je veux sont des fiches a troi broche connecteur molex a 4 broches
et connecteur molex a 4 broche je voix pas la diff entre ces deux la je suis vraiment perdu question branchement ventillo ^^''
- k-e-n-2
- Overclockeur
T'as un lien des ventilos que tu veux? Il peut y avoir plusieurs connecteurs à un ventilo mais on en branche qu'un, ça dépend quelle câble il te reste.dylou a écrit :mon boitier peux en acceuillir deux en haut un derriere un en bas et un sur le coté ^^
- k-e-n-2
- Overclockeur
Très bon choix, plusieurs dans le forum ont ces ventilos. Tu dois juste brancher le connecteur 3 broches à la carte-mère 

a ok ! sa veut dire que ces ventillo ont deux types de connection oui je sais on ma conseiller xigmatek ^^
Merci :p mais le orange j'en met 2 le bleu 2 et un blanc comment ta fait pr voir cb de ventillo ma cm pouvez acceuillir
Merci :p mais le orange j'en met 2 le bleu 2 et un blanc comment ta fait pr voir cb de ventillo ma cm pouvez acceuillir
sa me fera un ventillo a la façade 2 en hau 1 en ba 1 sur le coté 1 derriere un sur le proc un sur le dd plus je sais pas si ceu sur la carte graphik compte ^^