Choix entre 3 portables

Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
migosax
Configurateur d'antivirus

Choix entre 3 portables

Message non lu par migosax »

Bonjour
J'esite entre 3 portables :
- Acer Aspire 5684WLMi_TCGF2012
- Acer Aspire 9524WSMi_TCGF2024
- Asus F3JV-AS022P
J'aimerais savoir lequel au niveau qualité es le mieux, sachant que j'y connais pas trop grand chose au nouveau processeure....
Mon utilité serait pour regarder des films, jouer, brancher une pédale de guitare, faire du son, internet.....

J'avais aussi une question par rapport au clavier, es-ce que sur un portable on s'abitue vite a ce qu'il n'y es tpas de pavé numérique, à part sur les 17" en général, c'est pour ça que j'ésite entre les 3.

Merci
migosax

Non, personne ne peut me donner son avis ? :desole:

SVP :hein:
SquawK
Grand chef canard
Grand chef canard

Message non lu par SquawK »

On s'habitue mais c'est vrai que c'est pas le top au niveau du clavier... perso j'ai un portable depuis plusieurs années et je me suis toujours pas habitué complétement au sens ou je vais moins vite que sur un clavier classique. Mais bon ça dépend si tu as besoin de taper des chiffres toute la journée ou pas je dirais ^^

Il faut déja que tu choisisses entre 15 ou 17 pouces car 17 pouces ça parrait pas mais c'est assez lourd et encombrant, parfait pour remplacer un PC de bureau mais pas génial pour le ballader tous les jours dans le train (ou alors ça va te faire des muscles :D).
Donc ça c'est à voir mais 17 pouces pour jouer ou faire de la bureautique/surf à la maison c'est un confort apréciable.

Sinon les modèles que tu cites sont assez similaires et assez musclés. Les core 2 duo sont d'excellents processeurs bien perfomrant (le 7200 sera + perfo que le T5600 mais rien d'énorme). Ils ont tous une 7600 qui est déja très adaptée pour les jeux (au dessus les prix grimpent vite).

L'asus F3JV-AS022P est une référence, il est bien équipé et par rapport à Acer les Pc d'Asus sont bien finis je trouve (niveau des plastiques etc) et ils offrent 2 ans de garantie ce qui est toujours sympa. ;)

En plus on le trouve pour pas cher : http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs ... n-15-4.htm
migosax

Ok ba je te remercie
Mais je pense prendre celui avec un 17" car c'est pour remplacer un peu mon PC de bureau
Merci beaucoup
Répondre