Carte graphique RESOLU
-
- Configurateur d'antivirus
Carte graphique RESOLU
Bonjour,
J'aimerais upgrader mon pc avec une carte graphique.
Voici ce que je possède :
Un HP dc7600s small form factor (ultra plat selon HP).
Windows 7 édition familiale 64 bits
2 Go DDR2 (pc2 4200)
Chipset graphique d'origine : Intel GMA 910 (8 à 128 Mo)
Quelqu'un sait-il quelle carte je pourrais mettre sachant que le port est en PCI express 16 ? Juste pour info je cherche surtout des cartes de marque ATI ou Nvidia seulement.
Merci de vos réponses.
J'aimerais upgrader mon pc avec une carte graphique.
Voici ce que je possède :
Un HP dc7600s small form factor (ultra plat selon HP).
Windows 7 édition familiale 64 bits
2 Go DDR2 (pc2 4200)
Chipset graphique d'origine : Intel GMA 910 (8 à 128 Mo)
Quelqu'un sait-il quelle carte je pourrais mettre sachant que le port est en PCI express 16 ? Juste pour info je cherche surtout des cartes de marque ATI ou Nvidia seulement.
Merci de vos réponses.
Modifié en dernier par Dragondefeu le 06 mars 2011, 20:04, modifié 1 fois.
- sabreoclair
- Assembleur de configs
Re: Carte graphique

1 - c'est quoi le reste de ta config car les pc déjà monté , surtout ta carte-mère et ton alimentation , c'est pas la joie

2 - quel montant tu peux mettre ?
3 - tu es sur quel écran ?
4 - ces 2 constructeurs ont le monopole et ATI-AMD ne font plus qu'un .
Modifié en dernier par sabreoclair le 06 mars 2011, 09:12, modifié 1 fois.
-
Pour le reste de la config, j'avais oublié de préciser certains points.
Carte mère Intel 945G Express, processeur Intel Pentium 4 3,2 Ghz.
Écran en VGA mais avec un connecteur DVI vers VGA ça marche aussi.
Je sais qu'il ne faut pas taper dans le haut de gamme. ATI HD en rêve seulement. Les séries Xpress me conviendraient.
Montant à déterminer en fonction de ce qui est compatible mais si possible une carte en 256 Mo voire même 512.
Donc affaire à suivre...
Carte mère Intel 945G Express, processeur Intel Pentium 4 3,2 Ghz.
Écran en VGA mais avec un connecteur DVI vers VGA ça marche aussi.
Je sais qu'il ne faut pas taper dans le haut de gamme. ATI HD en rêve seulement. Les séries Xpress me conviendraient.
Montant à déterminer en fonction de ce qui est compatible mais si possible une carte en 256 Mo voire même 512.
Donc affaire à suivre...
- Kilou
- Assembleur de configs
De ce coté là tu vas pas être déçu tu trouves que ça en "vrai" carte graphiques.Juste pour info je cherche surtout des cartes de marque ATI ou Nvidia seulement
C'est pour faire quoi la nouvelle cg ? Car le proc est assez dépassé donc pour du jeu il va te limité.
Windows 7 avec 2 go ram c'est chaud pour du jeu aussi.
Kilou a écrit :De ce coté là tu vas pas être déçu tu trouves que ça en "vrai" carte graphiques.Juste pour info je cherche surtout des cartes de marque ATI ou Nvidia seulement
C'est pour faire quoi la nouvelle cg ? Car le proc est assez dépassé donc pour du jeu il va te limité.
Windows 7 avec 2 go ram c'est chaud pour du jeu aussi.

Si c'est pour jouer une hd 5750 ou gts 450 est un bon choix.
Une carte plus puissante sera bridée par ton processeur et malheureusement dans certains jeux ton Pentium 4 sera trop à la ramasse .
Si se n'est pas pour jouer , pourquoi prendre une carte graphique ?
- chimiste49
- Overclockeur
si je me souvient bien, les slim hp ont un graveur a la verticale, une carte graph pourra t'elle rentrer dans un boitier si petit 

-
Bonjour,
si je change ma carte graphique c'est pour faire passer certains jeux : NFS carbon notamment.
De plus je ne vais pas tarder à également faire un upgrade mémoire et ainsi passer à 4 Go.
Je cherche une carte dont le prix tournerait autour des 30 à 50 euros. Merci.
si je change ma carte graphique c'est pour faire passer certains jeux : NFS carbon notamment.
De plus je ne vais pas tarder à également faire un upgrade mémoire et ainsi passer à 4 Go.
De plus, mon pc est à l'horizontale ainsi que mon lecteur DVD.chimiste49 a écrit :si je me souvient bien, les slim hp ont un graveur a la verticale, une carte graph pourra t'elle rentrer dans un boitier si petit
Je cherche une carte dont le prix tournerait autour des 30 à 50 euros. Merci.
- chimiste49
- Overclockeur
une carte a 30-50 euros ne sont pas des cartes de jeux mais plutot des cartes d'affichage pour burautique ou entree de gamme home cinema
ca ressemble a ca ?
ca ressemble a ca ?
-
Je voudrais juste changer parce qu'avec Windows 7, il y a un problème au niveau du calcul des performances.
C'est celui que je possède.
C'est celui que je possède.
- Fichiers joints
-
- hp-compaq-dc7600-sff.jpg (10.2 Kio) Vu 1921 fois
- chimiste49
- Overclockeur
ca devrait marcher mais ca va chauffer avec une vraie carte de jeux
http://www.materiel.net/carte-graphique ... 64519.html
voila l'entrée de gamme du jeux
http://www.materiel.net/carte-graphique ... 64519.html
voila l'entrée de gamme du jeux
avec ce type de boitier il va falloir une carte graphique low profile... et ça ne court pas les rues.
Honnêtement plutôt que de changer la carte graphique puis la ram, tu devrais plutôt prévoir un petit budget et tout changer.
Honnêtement plutôt que de changer la carte graphique puis la ram, tu devrais plutôt prévoir un petit budget et tout changer.
-
Oui je sais que c'est une carte low profile. Et le pc que j'ai me convient, je n'ai pas trop envie d'en changer surtout que les barrettes de mémoire sont disponibles à un très bas prix.
J'ai vu la Radéon HD 5770 que l'on vient de me proposer, elle n'entre pas vraiment dans ma fourchette de prix.
Et de plus, je ne cherche pas forcément une HD. Je continue mes recherches (je vais voir sur CDiscount).
J'ai vu la Radéon HD 5770 que l'on vient de me proposer, elle n'entre pas vraiment dans ma fourchette de prix.
Et de plus, je ne cherche pas forcément une HD. Je continue mes recherches (je vais voir sur CDiscount).
- chimiste49
- Overclockeur
dans ta fourchette de prix, tu ne pourra pas jouer surtout en low profile, ce sera de l'argent de gacher
(je ne conseille pas cdiscount, ca peut te revenir beaucoup plus cher en cas de pépin)
(je ne conseille pas cdiscount, ca peut te revenir beaucoup plus cher en cas de pépin)