GregInDaPlace a écrit :Juste pour répondre a Kilou, j'ai pris un 965 car y'avait des promos et j'l'ai eu au meme prix qu'un 955.
En temps normal, j'aurai pris un 955 bien entendu.
GregInDaPlace a écrit :Juste pour répondre a Kilou, j'ai pris un 965 car y'avait des promos et j'l'ai eu au meme prix qu'un 955.
En temps normal, j'aurai pris un 955 bien entendu.
tchip a écrit :Tu sais je pense pas que kilou à un mauvais fond mais il est un passionné de troll.
Je ne pense pas non plus qu'il pense vraiment du mal de AMD .
Kilou ?
Non je sais je l'apprécie beaucoup d'ailleurs malgré ses reproches continuel sur AMD, c'est marrant d'ailleurs à petite dose
tchip a écrit :Tu sais je pense pas que kilou à un mauvais fond mais il est un passionné de troll.
Je ne pense pas non plus qu'il pense vraiment du mal de AMD .
je m'ennuie un peu aujourd'hui et j'ai essayé le logiciel fournis avec la carte mére qui est Turbo V EVO qui à pour principe d'overclocker le processeur simplement ... au final c'est simple et efficace ...
L'azote liquide n'est pas assez froide !! Le mieu pour atteindre des fréquence très élevée c'est l'hélium liquide qui est encore plus froid et à une température aussi basse les processeur AMD s'en sortent mieu les processeur Intel étant victime de Frozzen Start (je ne sais plus vraiment si c'est le terme exacte)
L'azote liquide n'est pas assez froide !! Le mieu pour atteindre des fréquence très élevée c'est l'hélium liquide qui est encore plus froid et à une température aussi basse les processeur AMD s'en sortent mieu les processeur Intel étant victime de Frozzen Start (je ne sais plus vraiment si c'est le terme exacte)
En bref il refusent de demarrer ...
Euh l'azote liquide c'est -197 ° je pense pas que ça soit ça qui limite l'oc je te rassure.