nouvelle config
Re: nouvelle config
Le plus simple quand même sa reste de choisir toutes les composants...
Bonsoir,
Merci à tous pour votre aide , j'ai enfin pris ma décision j'ai commandé tout en séparé en suivant quelques exemples cités sur le forum .
- Carte mère socket Asus P8P67 Rev 3.0 (Révision B3)
- PROC Intel Core i5 2500K
- RAM Kit Extreme3 2 x 2 Go PC12800 Ripjaws CAS 9
- DD Spinpoint F4 Ecogreen S-ATA - 2 To - 32 Mo
- SSD Crucial RealSSD C300 64 Go SATA Revision 3.0
- lecteur/graveur Samsung SH-S223C - OEM, noir
- ALIM Cooler Master Silent Pro M - 600W
- CG MSI N560GTX-TI Twin Frozr II (GTX 560 Ti 1 Go)
- Boitier Zalman Z9 plus
il n'y a plus qu' à attendre tout ça
Merci à tous pour votre aide , j'ai enfin pris ma décision j'ai commandé tout en séparé en suivant quelques exemples cités sur le forum .
- Carte mère socket Asus P8P67 Rev 3.0 (Révision B3)
- PROC Intel Core i5 2500K
- RAM Kit Extreme3 2 x 2 Go PC12800 Ripjaws CAS 9
- DD Spinpoint F4 Ecogreen S-ATA - 2 To - 32 Mo
- SSD Crucial RealSSD C300 64 Go SATA Revision 3.0
- lecteur/graveur Samsung SH-S223C - OEM, noir
- ALIM Cooler Master Silent Pro M - 600W
- CG MSI N560GTX-TI Twin Frozr II (GTX 560 Ti 1 Go)
- Boitier Zalman Z9 plus
il n'y a plus qu' à attendre tout ça
Excellente config !
J'aurai fais 2/3 critiques mais bon vu tu as déjà commandé lol
J'aurai fais 2/3 critiques mais bon vu tu as déjà commandé lol
tu peux quand même critiquer lol
C'est en rapport avec ton système de stockage...
Dans le fond c'est excellent ^^
Mais le SSD est tellement petit que j'aurai pris en 2emeDD un 7200 trm. (Eco est en 5400)
Dans le fond c'est excellent ^^
Mais le SSD est tellement petit que j'aurai pris en 2emeDD un 7200 trm. (Eco est en 5400)
j'ai un Seagate Barracuda 7200.12 S-ATA - 750 Go - 32 Mo que j'avais récupéré , mon frère s'étant tromper dans sa commande, je peux rajouter ça en plus
Ah bah si t'en a déjà un c'est parfait ^^
Parce qu'un ECO c'est super vraiment pour du stockage pure
Parce qu'un ECO c'est super vraiment pour du stockage pure
Bonsoir,
Je reviens vers vous car le PC de ma frangine s'est arrêté cet après midi et impossible de le remettre en route les ventilos tournent s'en arrêt à fond et rien de plus .
Comme ce PC est assez âgé 2004 elle ne veut pas faire de frais dessus, je lui ai donc montré ce que j'avais commandé et elle est prête à investir dans une nouvelle tour + écran car elle est sur vieux 17 pouces HP .
Donc quelle config peut-on lui proposer sachant qu'elle utilise beaucoup de logiciel du genre photoshop C5 , elle fait beaucoup de montage vidéo hd pour son boulot elle fait de la CAO et DAO .
Son budget serait d'environs 1200/1300 euros
Sera-t- elle tranquille avec la même config que moi ou bien faut-il changer quelques éléments peut être plus de ram 2x3 ou 2x4, je vous fait confiance pour cela.
ps: un boitier plus discret et aussi bon, elle trouve ça trop lumineux
Je reviens vers vous car le PC de ma frangine s'est arrêté cet après midi et impossible de le remettre en route les ventilos tournent s'en arrêt à fond et rien de plus .
Comme ce PC est assez âgé 2004 elle ne veut pas faire de frais dessus, je lui ai donc montré ce que j'avais commandé et elle est prête à investir dans une nouvelle tour + écran car elle est sur vieux 17 pouces HP .
Donc quelle config peut-on lui proposer sachant qu'elle utilise beaucoup de logiciel du genre photoshop C5 , elle fait beaucoup de montage vidéo hd pour son boulot elle fait de la CAO et DAO .
Son budget serait d'environs 1200/1300 euros
Sera-t- elle tranquille avec la même config que moi ou bien faut-il changer quelques éléments peut être plus de ram 2x3 ou 2x4, je vous fait confiance pour cela.
ps: un boitier plus discret et aussi bon, elle trouve ça trop lumineux
ba si c'est pas pour du jeu , non il ne lui faut pas la meme config que toi ^^
Pour ce budget faut partir sur 2x8go et 2600K+ P67.