Choix de carte Graphique

Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
arkoss
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

Re: Choix de carte Graphique

Message non lu par arkoss »

k-e-n-2 a écrit :
arkoss a écrit :ken, serais tu Belge ? :mrgreen:
[HS]Oui, pourquoi? Toi aussi? On est plusieurs belges dans le fofo :biere: [/HS]
Nan, simple curiosité :biggrin:
T'a mis le site ldlc en .be, j'étais curieux ;)
simplecoeur14
Configurateur d'antivirus

Message non lu par simplecoeur14 »

Bonjour,

j'ai lu la page parlant des cartes graphiques.
Je suis intéréssé par une carte graphique de haut de gamme: la Radeon HD 6970 2Go (http://configspc.pricerunner.com/pl/37- ... r-les-prix)

MA CONFIG
Système d'exploitation: Windows 7
Processeur: AMD Phenom II X4 830 Processor, 2800MHz, 4 coeur(s), 4 processeur(s) logique(s) DDR3
Type de système: 64 bits
Carte graphique actuelle: ATI Radeon HD 5570
Modèle: p6650fr
Fabriquant: Hewlett-Packard
Marque: HP Pavilion P6000 Series
Résolution maximale d'écran: 1920x1080 (HD)
Alimentation max: 300W

Je suis quelqu'un d'exigeant en terme performance des jeux d'aujourd'hui (fluidité, graphisme, vitesse de réponse -ping), je veux quelque chose de performant, quelque chose qui pourra mettre TOUTES les options graphique de Battleflied 3 au MAX. j'ai déjà été demandé ceci dans une magasin de jeu et voila ce qu'ils m'ont passé comme PC... résultat pour avoir un jeu fluide je suis obligé de mettre tout au minimum (Battlefield bad Company 2) alors voyez-vous j'en ai un peu assez de tourner à droite à gauche pour chercher, a chaque fois je me fais avoir... Il y a la carte graphique mais j'ai lu aussi que pour utiliser un maximum la performance de la carte graphique il faut équilibrer les composant etc donc je suppose que*'il me faudra changer de processeur et/ou de carte mère? Aider moi s'ils vous plait, je veux quelque chose de bon mais vraiment...
J'aimerais aussi connaître le moyen de savoir si ma carte mère possède la technologie PCI-Express, en gros savoir ce que j'aurai à changer si j'achète cette carte graphique?
Quelles marques de carte existent?
La marque est-il importante si on veut changer notre carte graphique??
Modifié en dernier par simplecoeur14 le 23 avr. 2011, 18:59, modifié 10 fois.
k-e-n-2
Overclockeur
Overclockeur

Message non lu par k-e-n-2 »

:bienvenue:
Tu peux ouvrir un topic à toi ce sera plus clair ;)

Ne va plus jamais chez ton vendeur (à moins qu'il y ait les bonnes pièces en stock). La carte graphique que tu as actuellement n'est vraiment pas faite pour jouer. Il a dû confondre 5870 et 5570, et ça pardonne pas en jeu :huh: .

Pour Battlefield 3 on ne connait pas encore les config mini/recommandée mais avec une 6970 tu ne devrais pas avoir de souci. Tu peux développer un peu plus ta config? Alimentation (marque ou modèle), Ram, la résolution à laquelle tu comptes jouer. Ce n'est pas un PC de marque j'espère?

A mon avis tu n'auras pas besoin de changer le processeur pour faire passer la 6970. Au pire un petit overclocking et c'est réglé ;)
simplecoeur14

(message a supprimer)
Modifié en dernier par simplecoeur14 le 23 avr. 2011, 18:47, modifié 3 fois.
sabreoclair
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Message non lu par sabreoclair »

t'es sûr pour la puissance de ton alim ?? c'est très léger 175 W . :lolkc:

regarde les caractéristique de LA BETE

http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/docu ... =c02557227

une 5570 avec 2 go . :biere:

c'est du grand n'importe quoi :petard:
Modifié en dernier par sabreoclair le 23 avr. 2011, 13:36, modifié 1 fois.
simplecoeur14

Toujours pas de réponces? Ne m'abandonnez pas car vous êtes apparement des connaisseurs et si vous êtes la pour nous aider... Je n'ai que vous pour enfin changer mon PC, j'espère que j'aurai vos conseils et que grâce à vous je puisse changer mes composants.
exdeath
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel

Message non lu par exdeath »

ken2 t'as répondu, je cite : "Tu peux ouvrir un topic à toi ce sera plus clair ;)"

ouvre un sujet pour ta config, plutôt que de squatter celui d'un autre. Parce que si on commence à te répondre et que Med (l'auteur du topic) revient nous parler de sa config, on a pas finit de s'embrouiller ;)
Med
Apprenti geek
Apprenti geek

Message non lu par Med »

Alors la question qui me taraude en ce moment avant que j'oublie : la config a 800 euros la, elle fait tourner les jeux a fonds, genre starcraft 2 en ultra ? si oui tant mieux c'est ce que je veux, sinon une carte graphique plus performante peut regler le probleme ? laquelle ?

Mon budget pouvant aller jusqu'à 1300 euros et ayant encore, tenez vous bien un crt 17 pouce datant de 2001 (looooool, mais qu'est ce que je l'aime bien mon crt :inlove: ), je voudrais que vous m'indiquiez aussi un bon choix de moniteur, grand, rapide, avec lequel je pourrais aussi brancher la xbox etc et jouer en 1080 si c possible.

Apres le moniteur, un ssd pour le systeme, ca le fait ? lequel vous me conseillez ?

Voila :japon:
Valeuh a écrit :Pour 800 euros on peut pas appeler ca une config " Correcte"...

T'as le top ^^
looool, ben vous savez après avoir vu Alienware...D'ailleurs j'allais en prendre un mais je trouve le prix est trop élevé, vu qu'avec le montage on peut avoir pour beaucoup mieux et moins cher, bien sur si notre père est banquier :biggrin: ... juste a titre d'info et voir ce que vous en pensez, j'avais trouver cette config aussi, peut-on en monter un comme ca en France, pour le même prix ?

http://www.cyberpowerpc.com/system/Cybe ... ack_Pearl/

(cliquez sur "summarize" pour voir les pièces choisies)

Comment ils ont fait avec le prix ? en plus y a pas de noname ???
Répondre