Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
Bonjour a tous voila mon ordianteur n'est plus ce qu'il était et j'aimerai lui redonner une nouvelle jeunesse.
Et pour ce la j'ai un budget de 300 euros environ pour changer carte mère proc carte graphique et ram,voila je sais c'est très limite mais a moindre coute je suis sur que quelqu'un peut me trouver une solution
Soit tu changes ta carte graphique qui est clairement le maillon faible de ta machine, tu as par exemple la 7600 GT AGP. ça devrait être le jour et la nuit dans les jeux récents mais par contre, la prochaine fois que tu changeras ta machine (processeur..) tu devras rechanger de carte graphique car tu passeras au PCI-E. Rajouter une barrette de 512 Mo Ram ne ferrait pas de mal non plus.
Sinon il faut changer cm/cpu/mémoire et CG en PCI-E qui te permettront une config plus puissante et plus évolutive mais ça coutera beaucoup plus cher, avec 300€ ce ne sera pas possible.
ok merci squawk pour ces informations,j'en prends note, mais voila j'ai une autre solution alors dis moi ce que tu en penses dans un budget de 300euros j'ai réussi a trouver a peu près tout ce qu'il me fallait pour faire évoluer ma machine carte mère: Asrock AMNF6G-VSTA
processeur: Amd Athlon 64 3500+
mémoire : 1 barette 512mo PC2-5300
carte graphique : Geforce 7600GT DD3
voila je garderai le reste de mon pc: boitier ventilo disuqe dur lecteur cd...