Merci Gigabyte ! ! !

Ce qui touche à l'overclocking de processeur ou de carte graphique, benchmarks, optimisations...
nuttelya
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Merci Gigabyte ! ! !

Message non lu par nuttelya »

Bon je suis repasse a 3.2 GHZ ........ :mur: :mur: :mur:

Je viens de passe la journée a tenter de régler un soucis d'OC.
En effet, depuis ce matin, apres avoir eteinds ma tour, en la rallumant, biiiiiippp looongggg et reboot instantaner sur le mode parametrage usine (au moins ya une secu interne...) :marteau:

Et là surprise je suis cadence a 2.88 GHZ ..... JE pense à la ram, je fait les tests sur chacune des barrettes RAS, je vais dans le bios je reparametre les tensions des ram un peu en dessous puis encore en dessous, pareil.. Je descend a 3.9 GHZ, pareil... :mur: :mur:

Puis je me dit"tiens je remet le OC a 4.09 GHZ et hop ca boot, c'est parti pour 01 heure de occt : ras 03 heures de prime95 : ras, et un tit intel burst : ras.

Bah je me dit super :bouh: :bouh: J'eteinds le pc il boot, cool ^^. JE fait une maj d'un logiciel, j'eteinds et la il re bIIIPPPPP, et se remet sur parametrage usine a 3.2, ok....

Je retouche au bios, je remet4.09 je monte d'un cran le vscore, hop ca boot ca marche, j'eteins, je rallume, hop biipppp, remise parametrage usine a 2.88 GHZ :marteau: :marteau:

Au final je vous link le lien de deux forum, le premier au je suis pour m'aider à OC et le second ou j'ai pogner des infos sur les soucis de OC avec des gigabyte .... :angry:

http://www.overclocking-pc.fr/forums/sh ... hp?t=24702 :sos: :cache:

Soucis des CM gigabyte en OC : http://www.presence-pc.com/forum/ppc/Ov ... 4428-1.htm :sos:

VIsiblement les carte mère gigabytes posent pas mal de soucis, pas tout le monde, mais beaucoup dès qu'il faut OC, elles sont belles, elles chauffent pas trop, elles ont de beaux attribut, mais, c'est de la daube.... :thumbsup:

Vive Asus, à bientot pour le I5 2500K ! ! ! ! :onfire:

FInalité : je reste a 3.2 GHZ c'est assez puissant pour ma config, pour jouer, pour traiter mes logiciels, et ca supportera tous les jeux jusqu'a novembre... :cry: :cry: :cry:

Merci Gigabyte :fu: :fu: :fu: :fu:

A bientot les amis :biere:
Eromedros
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

Re: Merci Gigabyte ! ! !

Message non lu par Eromedros »

Image
Bon ok, je sort :p
nuttelya
Assembleur de configs
Assembleur de configs

C'est pas faux xD

Je changerai ça plus tard....
sabreoclair
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Message non lu par sabreoclair »

bien vu , il veut nous endormir le petit lutin vert :mrgreen:
nuttelya
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Je suis un peu dégouter quand même.
Et personne n'a su trouver la solution à ce problème, c'est fou quand même, je vais déconseillé les gigabytes maintenant.... :fu:
afv
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

Message non lu par afv »

bAAHH moi j'ai une giga et zero problème
nuttelya
Assembleur de configs
Assembleur de configs

En fait c'est plus un soucis entre le I5 650 et les cm GA apparemment.

Ou alors j'ai vraiment manque de chance ou j'ai fait une maldonne quelques part, et abîmé mon bios....

Personne habite dans la Nièvre ici ? il est le bienvenue chez moi pour voir ma machine dans une semaine xDD
Répondre