choix casque sans fils 5.1 ou 7.1
choix casque sans fils 5.1 ou 7.1
je voudrais avoir votre aide pour choisir un casque sans fils pour pc en 7.1 ou 5.1.merci 

- Tonton Flingueur
- Compilateur de kernel
- k-e-n-2
- Overclockeur
Re: choix casque sans fils 5.1 ou 7.1
J'hésite a acheter le Razer Chimaera 5.1 200€
. Le problème avec les casque true surround c'est qu'ils craignent en stéréo...

- k-e-n-2
- Overclockeur
Moi aussi je cherche un casque... Que choisir entre:
- Corsair HS1 USB: 80€
- Crosair HS1A Stereo: 55€
- Razer Chimaera normal: 140€ c'est le seul casque sans fil que j'ai trouvé potable =P
- Razer Carcharias: 80€
- Sennheiser PC 350 en occasion: 100€
- Roccat Kave (vrai 5.1): 80€
C'est si nase que ça un casque "true surround" pour écouter de la musique?
Je suis bien tenté par le Sennheiser...
(Le double post c'est pour UP le topic
)
- Corsair HS1 USB: 80€
- Crosair HS1A Stereo: 55€
- Razer Chimaera normal: 140€ c'est le seul casque sans fil que j'ai trouvé potable =P
- Razer Carcharias: 80€
- Sennheiser PC 350 en occasion: 100€
- Roccat Kave (vrai 5.1): 80€
C'est si nase que ça un casque "true surround" pour écouter de la musique?

Je suis bien tenté par le Sennheiser...
(Le double post c'est pour UP le topic

ok merci j ai pris le logitech G930
http://www.rueducommerce.fr/Peripheriqu ... t-G930.htm
- k-e-n-2
- Overclockeur
Un petit retour de la bête??enzo570 a écrit :ok merci j ai pris le logitech G930

ok des que je l ai recus est tester.
Moi j'ai celui la en sans fil et mise à par la portée qui n'est pas énorme (suffisant pour ce que j'en fait) c'est un pure bonheur ^^
http://www.amazon.fr/Sennheiser-Casque- ... 710&sr=8-1
On est bien isolé des bruits extérieur, l'autonomie est excellente et le confort au top.
http://www.amazon.fr/Sennheiser-Casque- ... 710&sr=8-1
On est bien isolé des bruits extérieur, l'autonomie est excellente et le confort au top.
- k-e-n-2
- Overclockeur
Le Sennheiser RS170 me fais aussi de l'oeil
C'est combien de mètres quand tu dis portée pas énorme? Car sur Amazon ils annoncent 80m!! Et un avis sur Youtube parlait de problème d'interférence et qu'à ce prix là on pouvait avoir mieux niveau son... Je pensais le virer de ma liste mais si tu dis qu'il est nickel... Mais pour le meme prix j'ai le Razer Chimaera (stéréo) sur lequel j'ai lu beaucoup de positif.

C'est combien de mètres quand tu dis portée pas énorme? Car sur Amazon ils annoncent 80m!! Et un avis sur Youtube parlait de problème d'interférence et qu'à ce prix là on pouvait avoir mieux niveau son... Je pensais le virer de ma liste mais si tu dis qu'il est nickel... Mais pour le meme prix j'ai le Razer Chimaera (stéréo) sur lequel j'ai lu beaucoup de positif.

La portée est suffisante pour un appartement j'dirais mais dans une maison si tu descend d'un étage tu risque de presque pas capter.
Par contre j'ai jamais eu aucun problème au niveau du son, certains casque sans fils ont des grésillement qui se font entendre à son faible, lui strictement aucun. Et le son bah Sennheiser quoi la meilleur marque de casque pour moi, jamais déçu ^^
Par contre j'ai jamais eu aucun problème au niveau du son, certains casque sans fils ont des grésillement qui se font entendre à son faible, lui strictement aucun. Et le son bah Sennheiser quoi la meilleur marque de casque pour moi, jamais déçu ^^
- k-e-n-2
- Overclockeur
J'ai repérer ceci en occase pour 100€ http://www.lesnumeriques.com/akg-hearo- ... 2_170.html
Seulement, il date de 2007 et 300€ a cette époque ... bonne affaire ou pas?
Seulement, il date de 2007 et 300€ a cette époque ... bonne affaire ou pas?
bon je vais pouvoir faire mon retour sur le casque logitech g930 recu aujourd hui 
prise en main pour ma part, très bonne impression:
les +:
pas trop lourd pour du sans fils
son excelent , très bon rendu avec le logiciel fournis , possibilitèe de regler + ou - graves et aigus
ne serre par trop les oreilles , vraiment très agrèable au porter.
les moins les boutons , il faut si faire pour les trouver : volume , touches g programable.
micro tres fin est facile a desactiver sur la touche du casque.
passe bien entre les murs de mon appart qui sont en beton vibrè , par contre attention au interference des ondes : par exemple micro onde.
voic des photos

prise en main pour ma part, très bonne impression:
les +:
pas trop lourd pour du sans fils
son excelent , très bon rendu avec le logiciel fournis , possibilitèe de regler + ou - graves et aigus
ne serre par trop les oreilles , vraiment très agrèable au porter.
les moins les boutons , il faut si faire pour les trouver : volume , touches g programable.
micro tres fin est facile a desactiver sur la touche du casque.
passe bien entre les murs de mon appart qui sont en beton vibrè , par contre attention au interference des ondes : par exemple micro onde.
voic des photos
retour effectuer
Pour la distance de couverture du sans fils ça donne quoi ?
Avec mon RS170 la couverture était très grande au début puis a baissé d'un coup c'est arrivé à d'autre possesseur de casque sans fils de cette génération ?
Avec mon RS170 la couverture était très grande au début puis a baissé d'un coup c'est arrivé à d'autre possesseur de casque sans fils de cette génération ?
- k-e-n-2
- Overclockeur
Merci pour le retour enzo570 
J'ai un Creative CB-8100 donc Bluetooth. La portée moyenne est de 10m et a toujours été ainsi (c'est un casque qui date de +- 2008). Par contre j'ai souvent des interférences à causes des GSM, WiFi de tous les côtés, manettes sans fil Xbox, ...
Mais un côté du casque s'est brisé
c'est pour ça que je cherche un remplaçant. Perso après avoir goûté au casque sans fil, je ne m'imagine pas avec un casque filiaire...
EDIT: J'ai fait un test vite fait sur www.speedtest.net avec mon casque Bluetooth activé puis désactivé. Y'a pas photo, je passe de 5-7Mbps à 20Mbps... Quelle est la meilleure solution pour le sans fil? par fréquence radio ou Bluetooth?

J'ai un Creative CB-8100 donc Bluetooth. La portée moyenne est de 10m et a toujours été ainsi (c'est un casque qui date de +- 2008). Par contre j'ai souvent des interférences à causes des GSM, WiFi de tous les côtés, manettes sans fil Xbox, ...
Mais un côté du casque s'est brisé

EDIT: J'ai fait un test vite fait sur www.speedtest.net avec mon casque Bluetooth activé puis désactivé. Y'a pas photo, je passe de 5-7Mbps à 20Mbps... Quelle est la meilleure solution pour le sans fil? par fréquence radio ou Bluetooth?