PC portable gamer

Demandez des conseils sur les ordinateurs portables, transportables, ultraportables, netbooks...
Kack
Apprenti geek
Apprenti geek
Messages : 8
Enregistré le : 08 juin 2011, 14:01

PC portable gamer

Message non lu par Kack »

Bonjour , je suis nouveau et j'aimerais avoir votre avis , j'aimerais investir dans un ordinateur portable pour les jeux. Mon budget est vers la barre des 1100 euros ( on peut dépasser d'un centaine d'euros ce n'est pas grave )
J'ai deja repéré la gamme des Asus G73 et G53. Merci a vous
Kack
Apprenti geek
Apprenti geek
Messages : 8
Enregistré le : 08 juin 2011, 14:01

Re: PC portable gamer

Message non lu par Kack »

Up !
Avatar du membre
Eromedros
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios
Messages : 557
Enregistré le : 17 nov. 2010, 21:21
Localisation : Belgique

Re: PC portable gamer

Message non lu par Eromedros »

Je doute que le G53 et G73 soit dans ton budget (faut miser les 1500minimum, voire 1400 si tu cherche bien), sinon prend un MSI pour gamer, y'en as de tres bons pour pas cher ^^
Kack
Apprenti geek
Apprenti geek
Messages : 8
Enregistré le : 08 juin 2011, 14:01

Re: PC portable gamer

Message non lu par Kack »

Dans la gamme des G53 il y en a 1 a 1048 euros , est-ce qu'il est bien ?
Kack
Apprenti geek
Apprenti geek
Messages : 8
Enregistré le : 08 juin 2011, 14:01

Re: PC portable gamer

Message non lu par Kack »

Avatar du membre
Eromedros
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios
Messages : 557
Enregistré le : 17 nov. 2010, 21:21
Localisation : Belgique

Re: PC portable gamer

Message non lu par Eromedros »

Il est top pour le prix tu trouvera pas mieux :p Ils ont baissé pas mal chez asus ^^. Si tu prend celui la et que tu connais quelqu'un qui as un pc desktop avec une carte mêre asus ROG, il pourra t'oc le processeur, pour la video tu peut le faire toi même de 10-15% sans problème avec le programme d'asus (Si personne te le fait d'ici Aout, je pourais te le faire si tu est belge où frontalier ^^).

PS: On dit que l'oc sur portable est déraisonable et chauffe trop mais sur P4G (Forum de gamer sur portable) c'est une manip courante et efficace (il faut cependant rester raisonable mais un processeur peut gagner 20-25% de perfs et une cg 10-15% pour a peu pres 15-30% de perfs en plus ingame, mais bon, il faut que l'alim suive, si c'est une 120Watt on est vachement plus limité qu'avec une 220watt forcement ^^. Et on peut changer la pâte thermique pour 5-6€ de difference on peut gagner 5-10°C et donc plus de silence (vu que les ventilo seront moins solicité, vu qu'ils fonctionnent toujours en PWMN sur portable) mais à faire hors garantie ^^.
Kack
Apprenti geek
Apprenti geek
Messages : 8
Enregistré le : 08 juin 2011, 14:01

Re: PC portable gamer

Message non lu par Kack »

Donc je vais me prendre celui la alors , à moins que j'ai d'autre avis entre temps , merci à toi pour tes conseils et pour le temps que tu m'as accordé.
Eromedros a écrit :Si personne te le fait d'ici Aout, je pourais te le faire si tu est belge où frontalier ^^
J'habite dans le var :/ Mais je connais un quelqu'un qui pourras me le faire.
Répondre