Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
je pense pas que la qualité sois aussi top que le Corsair, mais le fractal est un excellent boitier aussi à un prix très intéressant, c'est pratiquement un boitier haut de gamme, d’ailleurs il serra plus silencieux que le Corsair je pense, par contre le arc mini commence à faire petit je trouve ...
Bon j'ai plus le choix, ce sera un des deux !
Mais c'est vrai que j'ai toujours cru que, plus t'avais une grosse config, plus il te fallait un gros boitier.
Au passage le Corsair H60 va passer dans ce boitier ?
lokomass a écrit :Bon j'ai plus le choix, ce sera un des deux !
Mais c'est vrai que j'ai toujours cru que, plus t'avais une grosse config, plus il te fallait un gros boitier.
Au passage le Corsair H60 va passer dans ce boitier ?
moyen tour donc en principe pas de soucis j'ai pas vérifier les mesures mon internet est un peu lent aujourd hui
dans le R3 c'est certain ^^
5.9 cm, mais j'avoue que je comprends tjs pas ton problème, sachant que les pieds en question ne dépasse pas du reste du boitier, ca ne va strictement rien changer a ton agencement de ce coté...
Si tu dois partir sur un autre, le Fractal est vraiment de très bonne facture, a par la galère pr ouvrir la porte il est irréprochable... honnêtement si le fractal avait une fentre je l'aurais garder, je le trouve bcp mieux, moins massif, pouvant être mieux refroidis, ect
Le gros gros truc qui me dérange sur ce Fractal, c'est qu'il n'a que 2 baies 5.25 et j'ai 2 graveurs DVD et 1 lecteur de carte...
Sinon je suis d'accord il a vraiment l'air bien pour les grosses configs...
Ben je reconnais que c'est plus du luxe qu'autre chose, mais si j'ai besoin de faire un clone cd ou dvd (légalement j'entend ein...) c'est quand même plus pratique d'en avoir deux.
Quand même con d'passer a coté d'un si bon boitier pr 1 truc dont tu vas te servir 2-3 fois (et j'éxagère p-e)... limite tu t'en prends un externe que tu dégaines en cas de besoin... ca coute plus rien ces trucs ^^
Modifié en dernier par Tonton Flingueur le 28 juin 2011, 17:12, modifié 1 fois.
Lol non mais je le dis au cas ou des gens m'accuseraient de piratage
Mais c'est vrai que tu m'a convaincu, je vais prendre celui-ci en version noire.
Merci beaucoup pour tout.
lokomass a écrit :Lol non mais je le dis au cas ou des gens m'accuseraient de piratage
Mais c'est vrai que tu m'a convaincu, je vais prendre celui-ci en version noire.
Merci beaucoup pour tout.