PC-Portable infographie & jeux 1500 euros
PC-Portable infographie & jeux 1500 euros
Bonjour à toutes et à tous,
N'ayant pas été déçu par vos conseils pour mon PC Gamer et mon écran 27" je reviens vers vous pour choisir un PC-portable qui sera essentiellement dédié à l'infographie, puis aux jeux.
Mon budget va jusqu'à 1500€ donc on peut oublier les Macbook Pro et Alienware.
Voici les éléments que j'aimerai avoir dans cet outil :
- Processeur : i7
- Carte graphique : assez puissante pour pouvoir jouer à GTA IV, World of Tanks, ... en qualité maxi (si possible LOL !)
- 6 Go de mémoire (Photoshop, Illustrato, Indesign, Flash, et de nombreux autres logiciels dont de la 3D)
- si possible à partir de 750 Go de disque de dur à 7200 rpm (mais je bénéficie d’un lecteur de disque dur USB3 donc je peux prendre à partir de 500 Go vu que j'ai déjà de quoi stocker !)
- Au moins un port USB3
- Ecran : minimum 17 pouces (je ne sais pas si les portable font du 16/10 ?), si possible mat (hélas je n'ai vu que du brillant)
- Wifi
J'ai vu les portables suivants :
- Les Toshiba Qosmio X500-14X et Satellite P770-10E
- La gamme des ASUS G73--,
- Le MSI E7405-227
- Le Samsung RF711 E7P-C7260
… toutefois je n’arrive pas à m’y retrouver dans le meilleur qualité/prix/durabilité.
D’où le fait que je sollicite une nouvelle fois votre aide pour ce choix qui devra se faire avant la fin août.
Merci beaucoup.
@+
Séb
N'ayant pas été déçu par vos conseils pour mon PC Gamer et mon écran 27" je reviens vers vous pour choisir un PC-portable qui sera essentiellement dédié à l'infographie, puis aux jeux.
Mon budget va jusqu'à 1500€ donc on peut oublier les Macbook Pro et Alienware.
Voici les éléments que j'aimerai avoir dans cet outil :
- Processeur : i7
- Carte graphique : assez puissante pour pouvoir jouer à GTA IV, World of Tanks, ... en qualité maxi (si possible LOL !)
- 6 Go de mémoire (Photoshop, Illustrato, Indesign, Flash, et de nombreux autres logiciels dont de la 3D)
- si possible à partir de 750 Go de disque de dur à 7200 rpm (mais je bénéficie d’un lecteur de disque dur USB3 donc je peux prendre à partir de 500 Go vu que j'ai déjà de quoi stocker !)
- Au moins un port USB3
- Ecran : minimum 17 pouces (je ne sais pas si les portable font du 16/10 ?), si possible mat (hélas je n'ai vu que du brillant)
- Wifi
J'ai vu les portables suivants :
- Les Toshiba Qosmio X500-14X et Satellite P770-10E
- La gamme des ASUS G73--,
- Le MSI E7405-227
- Le Samsung RF711 E7P-C7260
… toutefois je n’arrive pas à m’y retrouver dans le meilleur qualité/prix/durabilité.
D’où le fait que je sollicite une nouvelle fois votre aide pour ce choix qui devra se faire avant la fin août.
Merci beaucoup.
@+
Séb
Re: PC-Portable infographie & jeux 1500 euros
http://www.ldlc.com/fiche/PB00114408.html
c'est clairement la meilleur machine dans ton budget
lunette 3D, garantie 2 ans, sacoche et souris etc... la qualité Asus.
c'est clairement la meilleur machine dans ton budget

lunette 3D, garantie 2 ans, sacoche et souris etc... la qualité Asus.
oups oui autant pour moi, c'est le modèle du dessus qui est 3D : http://www.materiel.net/ordinateur-port ... =configspc
Mais bon si la 3D t'intéresse pas, le premier est déjà très bien
Mais bon si la 3D t'intéresse pas, le premier est déjà très bien

Merci les gars pour votre rapidité !
Oui l'ASUS a l'air vraiment sympa et j'aime bien son look
Peut-être que d'ici deux mois le G74 sera sorti et que le G73 verra son prix baisser (on peut toujours rêver LOL !!!).
Merci et très bonne soirée à vous !
@+
Seb
Oui l'ASUS a l'air vraiment sympa et j'aime bien son look

Peut-être que d'ici deux mois le G74 sera sorti et que le G73 verra son prix baisser (on peut toujours rêver LOL !!!).
Merci et très bonne soirée à vous !
@+
Seb
Salut,
Je reviens sur ma demande car je viens de voir que MSI sortait le GT780R-034 qui a une dalle mate (pour moi ce serait un + indéniable) et avec une CG Nvidia GTX 560M, tout en étant en RAID 0.
Voici les autres caractéristiques : Intel Core i7 Sandy Bridge, 6 Go de RAM, 2 disques durs 7200trs/min de 500 Go, nVidia GeForce GTX560M, dalle 17,3 Full HD Mate, USB 3.0, HDMI 1.4., pack souris/sacoche inclus + le jeu Lara Croft and the Guardian of Light en version complète et StarCraft 2 en version d’essai 14 jours.
Le tarif est de 1600 €.
Est-ce que ça vaut le coup de rajouter 150€ de plus par rapport à l'ASUS G73SW-TZ146V ?
Merci
A+
Seb
Je reviens sur ma demande car je viens de voir que MSI sortait le GT780R-034 qui a une dalle mate (pour moi ce serait un + indéniable) et avec une CG Nvidia GTX 560M, tout en étant en RAID 0.
Voici les autres caractéristiques : Intel Core i7 Sandy Bridge, 6 Go de RAM, 2 disques durs 7200trs/min de 500 Go, nVidia GeForce GTX560M, dalle 17,3 Full HD Mate, USB 3.0, HDMI 1.4., pack souris/sacoche inclus + le jeu Lara Croft and the Guardian of Light en version complète et StarCraft 2 en version d’essai 14 jours.
Le tarif est de 1600 €.
Est-ce que ça vaut le coup de rajouter 150€ de plus par rapport à l'ASUS G73SW-TZ146V ?
Merci

A+
Seb