Vos techniques pour raffraichir une pièce
-
- Configurateur d'antivirus
Vos techniques pour raffraichir une pièce
Hello,
Quels sont vos techniques pour raffraichir une pièce qui chauffe avec la présence de nos chers ordinateurs, télévisions etc ?
La seule méthode que j'ai trouvée c'est de mettre une bouteille glacée devant un ventilo pour que ça brasse de l'air un peu plus frais mais c'est pas génial
Quels sont vos techniques pour raffraichir une pièce qui chauffe avec la présence de nos chers ordinateurs, télévisions etc ?
La seule méthode que j'ai trouvée c'est de mettre une bouteille glacée devant un ventilo pour que ça brasse de l'air un peu plus frais mais c'est pas génial
- sabreoclair
- Assembleur de configs
Re: Vos techniques pour raffraichir une pièce

ya même les bières

la t'es mal , s'il fait 40° dans ta pièce avec ton pc se sera pire.
le pc aspire l'air et la réchauffe ........
Il te reste l'achat d'une clim ou de système de refroidissement pour ton pc .
le pc aspire l'air et la réchauffe ........
Il te reste l'achat d'une clim ou de système de refroidissement pour ton pc .
- nuttelya
- Assembleur de configs
Fenêtre ouverte, la tour posee sur ton bureau juste devant.... et un ventilo maison qui souffle l'autre côte, boitier ouvert....
J'ai refroidit un vieux packardBell usine comme ca...... un amd phenom 4 coeurs, il chauffait terriblement... Et la 9800 je me suis toujours demande pourquoi elle a pas fondue...
Sinon go OIL COOLING ! !! ! !
J'ai refroidit un vieux packardBell usine comme ca...... un amd phenom 4 coeurs, il chauffait terriblement... Et la 9800 je me suis toujours demande pourquoi elle a pas fondue...
laisse PUGET en dehors de sa 

- sabreoclair
- Assembleur de configs
t’habite quelle région , car la fenêtre ouverte par chez loi , pas tropnuttelya a écrit :Fenêtre ouverte, la tour posee sur ton bureau juste devant.... et un ventilo maison qui souffle l'autre côte, boitier ouvert....

- nuttelya
- Assembleur de configs
J'habitais sur Menton à l’époque xDD
Mais là je vois que je suis hors sujet, le sujet est sur le meilleur moyen de refroidir une pièce
xDDD
A cette question je répondrai :
- Avec un verre ou plusieurs de Ricard dans le buffet, la pièce paraitra plus froide....
Plus sérieusement une bonne clim quoi ! ! !
SI t'as ni l'un ni l'autre, tu applique les techniques de grand-mère, le matin jusqu'a 11h00 tu ouvres en grand et tu creer un courant d'air dans la piece, et le reste de la journee jusqu'au soir tu ferme volets/fenêtres, et la nuit tu ouvres....
Tu fait l'inverse suivant l'orientation de ta pièce ! ! !
Mais là je vois que je suis hors sujet, le sujet est sur le meilleur moyen de refroidir une pièce

A cette question je répondrai :
- Avec un verre ou plusieurs de Ricard dans le buffet, la pièce paraitra plus froide....
Plus sérieusement une bonne clim quoi ! ! !
SI t'as ni l'un ni l'autre, tu applique les techniques de grand-mère, le matin jusqu'a 11h00 tu ouvres en grand et tu creer un courant d'air dans la piece, et le reste de la journee jusqu'au soir tu ferme volets/fenêtres, et la nuit tu ouvres....
Tu fait l'inverse suivant l'orientation de ta pièce ! ! !

pour les verre de ricard , apres 4/5 qu'il fasse chaud ou pas se n'est plus un problème