Le topic du flood.

Ici on parle de tout le reste : de l'actualité, vos coups de gueule, vos coups de coeurs...
exdeath
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel

Re: Le topic du flood.

Message non lu par exdeath »

je parie que ça n'ira pas en justice :diable:
ils vont juste se faire gronder par la gentille hadopi :roll:
sabreoclair
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Message non lu par sabreoclair »

tchip a écrit :elle a quoi comme soucis ta voiture ??
elle consomme un peu trop : + 20% que la moyenne de d'habitude .
pas de clim , un airbag défaillant . autant en changer
quels sont les risques d'acheter à un particulier car là où je compte vendre qu'on me la reprenne , ya pas le modèle dont je voudrais et j'en trouve plein sur Leboncoin
tchip
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Message non lu par tchip »

sabreoclair a écrit :
quels sont les risques d'acheter à un particulier car là où je compte vendre qu'on me la reprenne , ya pas le modèle dont je voudrais et j'en trouve plein sur Leboncoin

20% c'est facile a économiser

1- Change ton filtre a air ( ca coute quasiment rien ) moi par exemple ca me coute 18€
2- verifie la pression de tes pneus ( c'est con mais pedale en velo avec des pneus degonflé tu va vite te fatigué) gratos dans toute les bonne stations
3- Une bonne vidange tout les 5000 Km - 10000 Km ça depend en fait va chez speedy c'est les moins cher et c'est vite fait
4- Si tu as des barre de toit degage les
5- Une conduite en souplesse et un gage de longévité pour ta voiture et une economie de carburant

La clim c'est un peu a double tranchant car c'est super dans les bouchons en plein soleil mais il faut la recharger et si t'en abuse tu te chope un mal de gorge en plein été XD

Pour le voyant d'airbag c'est peu etre qu'un defaut et parfois une simple visite en passant la voiture a la valise permet d'etaindre ce voyant
tchip
Assembleur de configs
Assembleur de configs

le grand chef approche des 10000 messages !!!
squ.PNG
squ.PNG (50.57 Kio) Vu 1769 fois
fabdcn
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Message non lu par fabdcn »

tchip a écrit :le grand chef approche des 10000 messages !!!
jaloux !!!
le pire c'est que 9900 de ses messages, c'est pour nous dire d'arrêter de dire des conneries... :lolkc:
:cache:
bien sur c'est pas vrai, puisqu'on est tous très sages... :bouh:
sabreoclair
Assembleur de configs
Assembleur de configs

tchip a écrit :
sabreoclair a écrit :

20% c'est facile a économiser

1- Change ton filtre a air ( ca coute quasiment rien ) moi par exemple ca me coute 18€
2- verifie la pression de tes pneus ( c'est con mais pedale en velo avec des pneus degonflé tu va vite te fatigué) gratos dans toute les bonne stations
3- Une bonne vidange tout les 5000 Km - 10000 Km ça depend en fait va chez speedy c'est les moins cher et c'est vite fait
4- Si tu as des barre de toit degage les
5- Une conduite en souplesse et un gage de longévité pour ta voiture et une economie de carburant

La clim c'est un peu a double tranchant car c'est super dans les bouchons en plein soleil mais il faut la recharger et si t'en abuse tu te chope un mal de gorge en plein été XD

Pour le voyant d'airbag c'est peu etre qu'un defaut et parfois une simple visite en passant la voiture a la valise permet d'etaindre ce voyant
on me a reprends un peu plus de 2000 € et comme je l'avais achetée 5500 € , ça va .
1- filtre à air changé ya 2 mois
2- là les pneus sont à la limite d’être changés , ya trop d'usure ( ça viens pas de là ?? ) ou un pot encrassé ?
3- vidange à faire > oui
4- rien sur le toit
5- j'aime conduire mais pas comme un Fangio
totoche
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Message non lu par totoche »

sabreoclair a écrit :

Il me semble que tu as une clio non ? si c'est le cas pour le voyant d'airbag ce problème est connue c'est les connectiques sous le siège qui bouge lorsque tu te mes assis ou lorsque que tu bouges le siège et sa provoque un défaut des voyant qui s'allume au tableau de bord ma belle sœur a eu ce problème en faite il faut supprimer la prise couper les fils et les ressouder ensemble c'est comme sa qu'ils ont fait chez renault ce problème est du au faite que le faisceau électrique est trop cour .
tchip
Assembleur de configs
Assembleur de configs

fabdcn a écrit :
tchip a écrit :le grand chef approche des 10000 messages !!!
jaloux !!!
le pire c'est que 9900 de ses messages, c'est pour nous dire d'arrêter de dire des conneries... :lolkc:
:cache:
bien sur c'est pas vrai, puisqu'on est tous très sages... :bouh:

J'aime deterrer des topic de 2007 et on peut voir squawk traiter tout les sujets ;) il parle meme de probleme de paiement d'un gars sur Cdiscount :mdr: bref une vraie ptite commere XD

AUjourd'hui il sait qu'il peut compter sur une equipe de fou furieux
sabreoclair
Assembleur de configs
Assembleur de configs

totoche a écrit :
sabreoclair a écrit :

Il me semble que tu as une clio non ? si c'est le cas pour le voyant d'airbag ce problème est connue c'est les connectiques sous le siège qui bouge lorsque tu te mes assis ou lorsque que tu bouges le siège et sa provoque un défaut des voyant qui s'allume au tableau de bord ma belle sœur a eu ce problème en faite il faut supprimer la prise couper les fils et les ressouder ensemble c'est comme sa qu'ils ont fait chez renault ce problème est du au faite que le faisceau électrique est trop cour .
c'est ce que m'a dit le mécano . et comme ma voiture n'a jamais eu de choc qui ferait s'ouvrir les airbags , ceux-ci doivent avoir le produit dans la bonbonne à changer .
et comme je voudrais une petite cabriolet à - de 6500 € :inlove:
nuttelya
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Message non lu par nuttelya »

Rouler Allemand c'est rouler sereinement ^^

:onfire:
harold
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

Message non lu par harold »

Hors sujet : Quand je rentre chez moi (week end prochain ) je me lance dans un topic configs de référence, avec des configs de 300 a 1x00€, j'aurais besoin de vos avis quand ça sera fait :)
nuttelya
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Message non lu par nuttelya »

Ca fait penser, peu etre faire une maj du configurateur du fofo grand chef canard ????
:petard:
k-e-n-2
Overclockeur
Overclockeur

Message non lu par k-e-n-2 »

harold a écrit :Hors sujet : Quand je rentre chez moi (week end prochain ) je me lance dans un topic configs de référence, avec des configs de 300 a 1x00€, j'aurais besoin de vos avis quand ça sera fait :)
Il y a déjà un topic pour ça. Continue dessus. votre-contribution-a-la-mise-a-jour-des ... ion%20mise
harold
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

Message non lu par harold »

k-e-n-2 a écrit :
harold a écrit :Hors sujet : Quand je rentre chez moi (week end prochain ) je me lance dans un topic configs de référence, avec des configs de 300 a 1x00€, j'aurais besoin de vos avis quand ça sera fait :)
Il y a déjà un topic pour ça. Continue dessus. votre-contribution-a-la-mise-a-jour-des ... ion%20mise
Merci, j'avais pas vu :lolkc:
miap
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel

Message non lu par miap »

totoche a écrit :
sabreoclair a écrit :

Avec mon ancienne saxo et ma 306 actuelle se problème de voyant existe aussi.
Pour l'air-bag , de toute façon au bout que quelques temps il soit être changé donc bon .....

Tu as une clio essence ou diesel ? quel moteur ?

sa ne vient pas de l'usure des pneus , par contre méfie toi des forces de l'ordre si c'est trop lisse ......
Répondre