choix d'un cable hdmi brancher sois sur la cg ou carte mere

Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
hodown
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

choix d'un cable hdmi brancher sois sur la cg ou carte mere

Message non lu par hodown »

bonjour a tous,

voila j'ai une petite question qui me trotte dans la tête voila j'ai mon pc,et je voudrais regarder des films sur mon lcd 94 cm 1080P donc je vais prendre un cable hdmi mais en 1.3 ou 1.4 entre les deux c'est quoi la différence?

apres je comptais le brancher sur la carte graphique,mais je me suis rappelé que ma carte mère(asus p8z 68 v pro) a une sortie hdmi

donc voila ma question le mieux c'est de brancher le cable a la carte mère ou a la carte graphique sachant que c'est une gtx 580 phantom.

merci pour vos réponses.
afv
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

Re: choix d'un cable hdmi brancher sois sur la cg ou carte m

Message non lu par afv »

hodown a écrit :bonjour a tous,

donc voila ma question le mieux c'est de brancher le cable a la carte mère ou a la carte graphique sachant que c'est une gtx 580 phantom.

merci pour vos réponses.
Quelle question a la cg
miap
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel

Re: choix d'un cable hdmi brancher sois sur la cg ou carte m

Message non lu par miap »

comme tu as une sortie hdmi sur ta carte graphique utilise la .
Celle de ta carte mère est active que si tu n'as pas de carte graphique donc sa ne marchera pas .

la difference entre le 1.3 et 1.4 est que se dernier est la dernière norme et compatible 3d .

Autant prendre du 1.4 suivant le différence de prix mais pour ton utilisation un cable lambda suffit je pense .
Répondre