achat ordi complet
achat ordi complet
bonjour je veux acheter une unité centrale pour remplacer mon vieux milléium j'hésite entre deux, laquelle me conseilleriez vous?
Acer Aspire X3960-185 Ordinateur de bureau avec processeur Intel® Core™ i3-2100 - Mémoire 4096 Mo - 1000 Go - Carte graphique NVIDIA GeForce 405 (1 Go) - Sortie DVI - Graveur de DVD - Lecteur cartes mémoire 6 en 1 - Souris + clavier - Windows 7 Familiale Premium - Garantie 1 an.
ou
Acer Aspire X3400- 337
Ordinateur de bureau avec processeur AMD Athlon II 220 X2 - Mémoire 6144 Mo - 1500 Go - Carte graphique NVIDIA GeForce 405 (1 Go) - Sortie DVI - Graveur de DVD - Lecteur cartes 8 en 1 - Réseau 10/100/1000 Mbps - Livré avec clavier et souris - Windows 7 Familiale Premium 64-bits - Garantie 1 an.
Merci de vos réponses
Acer Aspire X3960-185 Ordinateur de bureau avec processeur Intel® Core™ i3-2100 - Mémoire 4096 Mo - 1000 Go - Carte graphique NVIDIA GeForce 405 (1 Go) - Sortie DVI - Graveur de DVD - Lecteur cartes mémoire 6 en 1 - Souris + clavier - Windows 7 Familiale Premium - Garantie 1 an.
ou
Acer Aspire X3400- 337
Ordinateur de bureau avec processeur AMD Athlon II 220 X2 - Mémoire 6144 Mo - 1500 Go - Carte graphique NVIDIA GeForce 405 (1 Go) - Sortie DVI - Graveur de DVD - Lecteur cartes 8 en 1 - Réseau 10/100/1000 Mbps - Livré avec clavier et souris - Windows 7 Familiale Premium 64-bits - Garantie 1 an.
Merci de vos réponses
Re: achat ordi complet
dis nous l'utilité que tu en auras et le budget que tu comptes mettre .. il se peut qu'on trouve mieux
- sabreoclair
- Assembleur de configs
c'est pour quels usages ? uniquement de la bureautique/web/regarder des films et jeux style démineur ???????
merci pour vos réponses
L'usage est juste navigation web, bureautique et quelques jeux pour mes enfants.
Je ne regarde pas de films sur mon ordi.
Je ne télécharge aucune musique non plus
L'usage est juste navigation web, bureautique et quelques jeux pour mes enfants.
Je ne regarde pas de films sur mon ordi.
Je ne télécharge aucune musique non plus
Pour le prix juste pour une unité centrale, entre 300 et 400 euros
- Tonton Flingueur
- Compilateur de kernel
On doit p-e pouvoir faire moins chère mais c'est ce qui me viens a l'ésprit. En tt cas t'es paré pr un moment
J'ai pas mis de CG, a mon avis l'IGP doit largement suffire pr des jeux pr enfants (j'ai lu qu'il faisait tourné wow a donc en 1680), si qqun px confirmé svp 

Hou la! je ne suis pas assez calée pour monter mon ordi toute seule malheureusement, donc je cherche à acheter une unité centrale tout prête, mais comme je n'y connais pas trop j'ai demandé conseil ici.
Donc à priori les deux UC que j'ai trouvé ne son pas géniales?
Snif
quel genre dois-je acheter (tout prêt) alors pour l"usage que je veux en faire?
Donc à priori les deux UC que j'ai trouvé ne son pas géniales?
Snif
quel genre dois-je acheter (tout prêt) alors pour l"usage que je veux en faire?
il suffit de prendre la config qu'on ta conseillé plus haut et de rajouter le montage dans le panier et le tour et jouer.
matériel.net et LDLC le font (pour le reste je ne sais pas mais surement).
Ton UC central arrivera chez toi prête à l'emploi.
matériel.net et LDLC le font (pour le reste je ne sais pas mais surement).
Ton UC central arrivera chez toi prête à l'emploi.