Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
j'ai jeté un coup d'oeil vite fait et je vois que tu comptes prendre un i5 2500K donc prends plutot une carte mere P67 plus appropriée à l'overclocking
Le choix de la carte mêre n'est pas bonne si tu compte OC ton processeur seul les carte mêre P67 peuvent le faire donc je te conseil le P8P67 d'asus qui et très bien déja.
Salut,
Tout dabord, Merci de consacrer un peu de votre temps pour moi,
pour l'écran j'en ai un autre de 22'', (mon jeu est Counter-Strike Source, Brink, Call of duty Black Ops).(resolution ecran 17'' 800x600 22'' Maximum)
pour ce qui est de la CM, la P8P67 n'est pas du tout dans mon budget,
au début je comptais acheter un pc a 600euros, après mettre renseigner et avoir tester plusieurs site
j'ai vu qu'il fallait un peu plus d'argent et faire des sacrifice donc à moins que je change d'autre composant sa ne serais pas bon.
Mon budget est de 800euros avec frais de port (Belgique) et frais de dossier pour paiement en 3fois compris sa ne peux absolument pas dépasser ce budget !
Auriez vous une autre config à me proposer ? Suis je obliger d'oc mon proccesseur ?
Si tu veux OC, la seule solution est de prendre une carte mere P67 ou Z68 (un poil plus cher encore). Tu n'as malheureusement pas d'autres alternatives.