Aide, config pc de bureau
- Tonton Flingueur
- Compilateur de kernel
Re: Aide, config pc de bureau
Une est en micro atx et l'autre en atx standard (donc une est plus petit que l'autre)
Ok, merci.
Mais la z68 à tout de même plus de port de connection pour les périphériques.
harold me conseil plus le R3 que le Z9 en boitier. Le R3 est largement au dessus ? juste un peu ?
Mais la z68 à tout de même plus de port de connection pour les périphériques.
harold me conseil plus le R3 que le Z9 en boitier. Le R3 est largement au dessus ? juste un peu ?
- Tonton Flingueur
- Compilateur de kernel
Pas le mm public visé, le Z9+ est clairement axé petit budget complet (ventilation de base très bonne bonne) mais par contre niveau finition, design, silence, c'est pas du tt la mm chose. Le R3 (que j'ai eu) est très très silencieux, tu rajoutes (si tu ne trouves pas la ventilation originalement fournis) 2 ventilos est tu as de très bonne perf de refroidissement avec un silence royal et par dessus tout un design vraiment sobre et élégant. Question de gout et de budget 

Oui 2 philosophies de boitier bien différente.
Du coup, je pense partir sur la MSI N560GTX-TI TWIN FROZR II/OC (GTX 560 TI 1 GO).
Pour le ventirad, le ninja 3 ou FREEZER 13 PRO ?
Et pour la carte mère la Gigabyte GA offre-t-elle les même possibilitées d'évolution que la P8Z68-V ?
Merci de votre aide.
Pour le ventirad, le ninja 3 ou FREEZER 13 PRO ?
Et pour la carte mère la Gigabyte GA offre-t-elle les même possibilitées d'évolution que la P8Z68-V ?
Merci de votre aide.
Excellent choix de CG!
Pour le ventirad se sont 2 très bon modèles.
Pour la cm tout dépend se que tu en attend?
Pour le ventirad se sont 2 très bon modèles.
Pour la cm tout dépend se que tu en attend?
Merci de ta réponse.
Pour le ventirad, j'irai en voir en magazin pour leurs différences en dimensions.
Ben pour la carte mère, je sais pas trop se que j'attend en faite ^^,. C'est un composant que je ne maitrise pas, je suis surtout utilisateur
.
Je veux un CM capable de supporter ma config en overcloockée et pourquoi pas une possibilité de SLI (dans le future, même si je changerai surement l'alim à ce moment là).
Et pour la ram, elle est convenable pour la config ? Sinon j'hésitais avec de la corsair vengeance.
Pour le ventirad, j'irai en voir en magazin pour leurs différences en dimensions.
Ben pour la carte mère, je sais pas trop se que j'attend en faite ^^,. C'est un composant que je ne maitrise pas, je suis surtout utilisateur

Je veux un CM capable de supporter ma config en overcloockée et pourquoi pas une possibilité de SLI (dans le future, même si je changerai surement l'alim à ce moment là).
Et pour la ram, elle est convenable pour la config ? Sinon j'hésitais avec de la corsair vengeance.
La ram que tu a sélectionné est excellente!
Pour les vengeance attention elle ne s'adapte pas a tous les gros ventirad!
Pour la CM je te propose celle la qui est excellente et te permettra un futur sli ou cross ^^
Pour les vengeance attention elle ne s'adapte pas a tous les gros ventirad!
Pour la CM je te propose celle la qui est excellente et te permettra un futur sli ou cross ^^
Ok, merci.
Tu aurais pas oublier le lien de la CM ?
Pour la CM qu'apporterons les nouvelles CM en x79 ? Dois-je les attendres ?
Tu aurais pas oublier le lien de la CM ?

Pour la CM qu'apporterons les nouvelles CM en x79 ? Dois-je les attendres ?
http://www.materiel.net/carte-mere-sock ... 70080.html
Désolé oublié le lien!
Pour les x79 c'est pas prevu avant fin 2011 début 2012 donc bof!
Désolé oublié le lien!
Pour les x79 c'est pas prevu avant fin 2011 début 2012 donc bof!
Ok, merci.
J'ai vu que la MSI 560 ti twin Frorz est à 880 mHz ; tandis que la MSI Hawk est à 950 mHz.
La différence de fréquence vaut-elle les 20/30 euro de différences ?
J'ai vu que la MSI 560 ti twin Frorz est à 880 mHz ; tandis que la MSI Hawk est à 950 mHz.
La différence de fréquence vaut-elle les 20/30 euro de différences ?
Non vu que tu pourras oc la twin pour égaler voir dépasser cette fréquence ^^
Merci à toi !
- Tonton Flingueur
- Compilateur de kernel
Y'a deja eu des retours de gens ayant oc leur 560ti en 570 ?
Je pense pas!
Et elle se rapproche d'une 570 ok mais en chauffant et augmentant les nuisance sonore donc difficile a comparer ^^
Et elle se rapproche d'une 570 ok mais en chauffant et augmentant les nuisance sonore donc difficile a comparer ^^