ventirad

Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
exia
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

ventirad

Message non lu par exia »

Salut à tous :biere:

Bon parlons maintenant de mon PC perso.
Je conte lui mettre enfin un ventirad digne de ce nom en ligne de mire les Dark Rock:
-Le pro c1.
-L'advanced.
Mon seul problème qui ce pose c'est ma ram à cause de ces dissipateurs de chaleur (G.skill trident).
Donc si vous avez des renseignements ça serai intéressant car je serai bien tenté par le pro c1 mais bon si c'est pour qu'il ne rentre pas ça vaux pas la peine non plus.
Tonton Flingueur
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel

Re: ventirad

Message non lu par Tonton Flingueur »

Un peu galèrer a trpuver la réponse (passé par le site de Be Quite! ou rien n'est indiqué, gros coup de cul comparé a Noctua :angry: ) et sur le net, ben pas des masses d'info voir que dalle.

Enfin j'ai fini par tomber sur ce post et a voir les photos et les commentaires il a eu un moment un Dark Rock + les Trident donc ca passe :)
exia
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

Message non lu par exia »

Merci infiniment pour la réponse en effet ça à l'air de passer même avec la trident cool je vais pouvoir faire plaisir à mon boîtier avec le dark rock pro c1 :onfire: et adieux le ventirad d'usine :mrgreen:
Modifié en dernier par exia le 16 sept. 2011, 13:18, modifié 1 fois.
Tonton Flingueur
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel

Message non lu par Tonton Flingueur »

De rien ;)
Répondre