Le topic du flood.
Re: Le topic du flood.
Qui à BFBC2 ?
- Tonton Flingueur
- Compilateur de kernel
Level 47 and still runnin' xDD
On va tapper une partie avec Valeuh qui vient de s'y mettre, d'autre sur le fofo l'on aussi
On va tapper une partie avec Valeuh qui vient de s'y mettre, d'autre sur le fofo l'on aussi
Je viens de le prendre !
Tonton kilou et moi on va se faire une game la!
Tonton kilou et moi on va se faire une game la!
- Tonton Flingueur
- Compilateur de kernel
Kilou, tu les a trouvé ou les Bf3 moitié prix ? y'en a tjs de dispo ?
- Eromedros
- Bidouilleur de bios
Abonnement avec pour 1€ de plus un smartphone à 600€, résiliation le mois suivant à 150€ remboursé par le nouveau qui fait la même offre mais avec une tablette a la place (Sous un autre os), puis finalement on se barre chez un autre reseau 2mois plus tard...
Possible?
Si oui sa roxx la France.
Possible?

val je t'ai ajouté, et tonton pas encore vu ta demande pour BFBC2 

- Eromedros
- Bidouilleur de bios
Alors la France sa roxx pasNB91 a écrit :lol pour résilier à 150 euros le mois suivant, faut que ton abonnement soit de 15 euros par mois avec un engagement de 1 an ou de 7.5 euros par mois avec un engagement de 2 ans. Si tu trouves un abonnement comme ça avec un smartphone qui vaut 600 euros à 1 euro fais moi signeEromedros a écrit :Abonnement avec pour 1€ de plus un smartphone à 600€, résiliation le mois suivant à 150€ remboursé par le nouveau qui fait la même offre mais avec une tablette a la place (Sous un autre os), puis finalement on se barre chez un autre reseau 2mois plus tard...
Possible?
Si oui sa roxx la France.

J'me disait aussi, c'étais facile...
Sa revient combien par ex un abonnement avec un galaxi s2 offert?
- Eromedros
- Bidouilleur de bios
Je vivrais en France je prendrais surement:
http://www.meilleurmobile.com/forfaits/ ... tId=588351
56€ c'est moins que se que me coute mon tel par mois (65€ +-)
3g illimité, moi j'ai pas de data et en plus en 3G+...
Tel illimité, mais lol, j'ai 80minutes et après c'est moi qui paille (d'ou la facture élevée à la fin du mois pour un abo à 25€)
Sms illimité, sa doit pas changer des masse de mes 4000sms par mois
Le prix du tel réduit de quasi la moitié -_-'
Mais bon, qui sait, vivrais-je un jour dans se beau pays si proche et pourtant si different, où l'internet coule à flot, les boissons sont pas cher, les smartphone au prix d'une canette de coca, les routes saine et sans nid de poule et les pc 20% moins cher que chez moi...
Parole d'un belge frustré...
http://www.meilleurmobile.com/forfaits/ ... tId=588351
56€ c'est moins que se que me coute mon tel par mois (65€ +-)
3g illimité, moi j'ai pas de data et en plus en 3G+...
Tel illimité, mais lol, j'ai 80minutes et après c'est moi qui paille (d'ou la facture élevée à la fin du mois pour un abo à 25€)
Sms illimité, sa doit pas changer des masse de mes 4000sms par mois
Le prix du tel réduit de quasi la moitié -_-'
Mais bon, qui sait, vivrais-je un jour dans se beau pays si proche et pourtant si different, où l'internet coule à flot, les boissons sont pas cher, les smartphone au prix d'une canette de coca, les routes saine et sans nid de poule et les pc 20% moins cher que chez moi...
Parole d'un belge frustré...
- Eromedros
- Bidouilleur de bios
Je téléphone beaucoups et jme connecte pour ainsi dire tout le temps si j'en ai la possibilité, en plus sous android jpourais me servir du galaxi s2 comme modem 3G quand ma box deconne et si jme paye un portable, me connecter de nimporte ou... Si j'aurai la 3G illimité c'est pas une tour que j'aurais mais un clevo avec 3D vision et 580m où alienware m18x avec cross de 6990m...NB91 a écrit :Celui-là par exemple serait beaucoup plus avantageux
http://www.meilleurmobile.com/forfaits/ ... tId=583249
Le téléphone est offert, mais tu t'engages 2 ans en payant 40 euros par mois.
EDIT: mais la question des forfaits mobiles est une question sans fin. Chacun ses besoins en terme d'appels, de sms, de connexion 3G
- Eromedros
- Bidouilleur de bios
OMG c'est un laptop où un smartphone? XDNB91 a écrit :http://www.samfirmware.com/apps/blog/sh ... laxy-s-iii
Infos pré lancement (à prendre avec des pincettes mais infos quand même) sur le Galaxy S3, quad core de 2 GHz, 1.5 gigas de RAM, écran en 1280*1024..
![]()
![]()
Une période d'évolution exponentielle pour les mobiles. ça me rappelle la naissance du dual core puis du quad core sur les ordinateurs.
Meilleur processeur que mon pc, meme resolution d'écran...