Bruit assez gênant
Re: Bruit assez gênant
Bonjour,
Merci de vos réponses.
Que me conseillez-vous de faire de m'acheter un ventirad ou de faire autre chose ?
Cordialement,
Merci de vos réponses.
Que me conseillez-vous de faire de m'acheter un ventirad ou de faire autre chose ?
Cordialement,
comme je l'ai dit dans mon premier post et comme ex le suggere, verifier si les ventillos ne tournent pas a fond...
mais si ca vient du rad, je le changerai de toute façon... t'y gagnera en silence et refroidissement, ca fait jamais de mal
mais si ca vient du rad, je le changerai de toute façon... t'y gagnera en silence et refroidissement, ca fait jamais de mal

- nuttelya
- Assembleur de configs
Pour l'Apache II tester / éprouver et approuver par moi xD
Enfin sur le pc de mon ami quoi....
En tout cas il est monstrueusement silencieux, a deconseiller sur un gros OC, mais si ont n'OC pas ou léger ça passe le I5 de mon ami est OC avec le Apache II ça reste plus chaud que sur ma config avec le Noctua quand même.

Enfin sur le pc de mon ami quoi....
En tout cas il est monstrueusement silencieux, a deconseiller sur un gros OC, mais si ont n'OC pas ou léger ça passe le I5 de mon ami est OC avec le Apache II ça reste plus chaud que sur ma config avec le Noctua quand même.

essais déjà de regarder dans le bios...que me conseillez-vous de faire de m'acheter un ventirad ou de faire autre chose ?
tu appuis sur "suppr" au démarrage, une fois dedans tu dois avoir un onglet "power management" ou un truc dans ce genre.
Ensuite tu dois trouver une option "cpu fan control" ou "cpu smart fan", tu la passe sur "enable" et tu fais F10 pour sauvegarder et quitter.
Si jamais tu trouves que le PC est toujours trop bruyant, alors là tu peux envisager un changement de rad...