AMD lance (enfin) ses processeurs Bulldozer

Pour parler des news parues sur configs PC et dans la presse en générale (informatique uniquement)
Avatar du membre
tchip
Assembleur de configs
Assembleur de configs
Messages : 2859
Enregistré le : 28 sept. 2009, 00:00

Re: AMD lance (enfin) ses processeurs Bulldozer

Message non lu par tchip »

Nan pas toi val celui que je trouve abruti n'est pas la.

Je n'impose rien ou alors c'est mon franc parler qui force la chose.

Ben pour moi Intel Apple même combat.

Mais je vois que après 20 post vous avez pas bien saisi !!

Je ne défend pas AMD sur la forme mais sur le fond !!!!
Enfoncer quelqu'un (de plus en position d'outsider) alors qu'il est déjà dans le fond c'est pas très... Pro

Voilà c'est compris ??
Avatar du membre
Kilou
Assembleur de configs
Assembleur de configs
Messages : 6911
Enregistré le : 31 mai 2009, 00:00
Localisation : Orléans

Re: AMD lance (enfin) ses processeurs Bulldozer

Message non lu par Kilou »

Valeuh a écrit :Exposer son ressenti c'est bien!
Vouloir l'imposer c'est autre chose...
Surtout quand tu utilises l’agression et l'insulte comme méthode.
Enfoncer quelqu'un (de plus en position d'outsider) alors qu'il est déjà dans le fond c'est pas très... Pro
Déjà on est pas pro. Ensuite je trouve pas qu'on enfonce plus que les différents test :

"On se retrouve malgré sa fréquence avec un FX-8150 qui ne parvient pas à se hisser au niveau des X6 1100T et X4 980. La comparaison avec l'offre Intel est catastrophique puisqu'un simple i3-2100 suffit pour atteindre les mêmes performances."

"Sans grande surprise, les AMD FX n'apportent pas de gain et sont même en léger retrait par rapport aux Phenom II. L'i3-2100 est devant, les i5/i7 sont d'un niveau tout autre."

Tu veux qu'on raconte que c'est des super procs après avoir lu ça ?
Avatar du membre
Valeuh
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel
Messages : 15856
Enregistré le : 15 janv. 2009, 00:00

Re: AMD lance (enfin) ses processeurs Bulldozer

Message non lu par Valeuh »

Kilou a écrit :
Valeuh a écrit :Exposer son ressenti c'est bien!
Vouloir l'imposer c'est autre chose...
Surtout quand tu utilises l’agression et l'insulte comme méthode.
Enfoncer quelqu'un (de plus en position d'outsider) alors qu'il est déjà dans le fond c'est pas très... Pro
Déjà on est pas pro. Ensuite je trouve pas qu'on enfonce plus que les différents test :

"On se retrouve malgré sa fréquence avec un FX-8150 qui ne parvient pas à se hisser au niveau des X6 1100T et X4 980. La comparaison avec l'offre Intel est catastrophique puisqu'un simple i3-2100 suffit pour atteindre les mêmes performances."

"Sans grande surprise, les AMD FX n'apportent pas de gain et sont même en léger retrait par rapport aux Phenom II. L'i3-2100 est devant, les i5/i7 sont d'un niveau tout autre."

Tu veux qu'on raconte que c'est des super procs après avoir lu ça ?
Il aime défendre la veuve et l’orphelin XD
Bref les parties que tu as sélectionné font mal ^^
Avatar du membre
Tonton Flingueur
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel
Messages : 16439
Enregistré le : 16 janv. 2011, 17:11
Localisation : Genf, Schweiz

Re: AMD lance (enfin) ses processeurs Bulldozer

Message non lu par Tonton Flingueur »

tchip a écrit : Euh apparement t'a du louper un topic sur une config de base AMD que nuttelya a descendu il y'a cela pas trés longtemps (si il passe par la il ne pourra nier) Possible, je peux pas etre partout, a voir sur le topic en question ;)

@tonton je conçois que ta phrase "marrante" qui à déclenché cette "prise de tête" ai été tourné sur l'humour au vue de tes arguments donc pour toi Méa Culpa... Merci ca fait plaisir a lire :biere:
Avatar du membre
Valeuh
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel
Messages : 15856
Enregistré le : 15 janv. 2009, 00:00

Re: AMD lance (enfin) ses processeurs Bulldozer

Message non lu par Valeuh »

Avatar du membre
rafio
Assembleur de configs
Assembleur de configs
Messages : 2928
Enregistré le : 15 juin 2009, 00:00
Localisation : 41

Re: AMD lance (enfin) ses processeurs Bulldozer

Message non lu par rafio »

avec la hausse de sandy, on commence a y voir plus clair... ca commence a avoir un sens :)
Avatar du membre
sabreoclair
Assembleur de configs
Assembleur de configs
Messages : 7711
Enregistré le : 28 mars 2008, 00:00

Re: AMD lance (enfin) ses processeurs Bulldozer

Message non lu par sabreoclair »

baisse de prix ou rééquilibrage monétaire ou ...
http://www.comptoir-hardware.com/actus/ ... oleil.html
Avatar du membre
NB91
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel
Messages : 11409
Enregistré le : 15 janv. 2011, 06:11

Re: AMD lance (enfin) ses processeurs Bulldozer

Message non lu par NB91 »

sabreoclair a écrit :baisse de prix ou rééquilibrage monétaire ou ...
http://www.comptoir-hardware.com/actus/ ... oleil.html
C'est souvent le cas.
Souvent le prix en euro à la sortie en France est supérieur au prix en dollar à la sortie aux USA (presque 1€pour un dollar malgré le rapport de 1.38...)
Question de taxes? douane?
Avatar du membre
Valgrin
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios
Messages : 464
Enregistré le : 23 juin 2011, 18:17
Localisation : France

Re: AMD lance (enfin) ses processeurs Bulldozer

Message non lu par Valgrin »

Question que les européens sont des pigeons XD
Avatar du membre
Tonton Flingueur
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel
Messages : 16439
Enregistré le : 16 janv. 2011, 17:11
Localisation : Genf, Schweiz

Re: AMD lance (enfin) ses processeurs Bulldozer

Message non lu par Tonton Flingueur »

NB91 a écrit : Question de taxes? douane?
De concurence ;) comparé aux US (ze référence en la matière) on est limite en situation de monopolole xD
Vortex
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios
Messages : 406
Enregistré le : 03 mai 2008, 00:00

Re: AMD lance (enfin) ses processeurs Bulldozer

Message non lu par Vortex »

Ben moi je dis chapeau à Tchip pour son courage et sa détermination.

Quand je vois que sur ce fofo sur le topique politique on a quasi que des droitistes et des FN FanBoys, ça en dit long sur la culture des soit-disants experts en informatique qui s'essayent en économistes en herbe...

Je regrette le temps du fofo où c'étaient Squawk, Exdeath, Fanfanpgm, Sephy et compagnie (et j'en oublie), bref des gens qui répondaient précisément de façon technique et compétente directement aux usagers pour apporter une réponse à un quémandeur d'infos perdu dans la jungle informatique.

A Présent c'est devenu partout du flood de bas étage dans tous les posts, entre la guéguerre AMD / Intel et autres commentaires footballistiques ou économico-politiques de comptoir, on est loin, très loin du bon conseil compétent et rassurant qu'un forum informatique se doit de prodiguer.

Franchement, Squawk, tu devrais relever la barre là, parce que ton forum il devient comme ça :
http://www.youtube.com/watch?v=ZdEcyk5G80s[/video]

Rien que pour le fun, utilise le bouton recherche, retrouve des posts de 2006, tu verras que le forum avait une certaine prestance, merde.
Avatar du membre
Eromedros
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios
Messages : 557
Enregistré le : 17 nov. 2010, 21:21
Localisation : Belgique

Re: AMD lance (enfin) ses processeurs Bulldozer

Message non lu par Eromedros »

Quel ambiance de folie :p

Que je sache les sandy quand ils sont sorti ils foiraient grave, d'ou l'évolution rapide des carte mere compatible pour gommer les erreurs.

Faut arreter de rester accrocher a son intel, sans amd a son cul ils auront aucun concurent et donc aucun besoin de se sortir les doigts du fion pour vous sortir de bon processeur dans des temps raisonable. En plus que l'architecture ARM Cortex sra open pour W8 sa ouvrira peut etre la porte a d'autres concurent, mais je doute des perfs de se genre d'architecture.

Les phenom II x4 BE étaient des super bon processeur quand ils sont sorti (même perfs que leurs equivalent intel 50-100€ plus cher), actuellement ils font des super bon processeur d'entrée de gamme avec gpu suffisant pour une utilisation bureautique. Merci le FM1.

Les bulldozer sont peut etre mal lancé mais qui sait, ils pourraient avoir une révision dans le futur leurs donnant des perfs sympa pour un prix abordable. De la a inquieter intel j'ai des doutes, mais interessant quand même.
Avatar du membre
Tonton Flingueur
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel
Messages : 16439
Enregistré le : 16 janv. 2011, 17:11
Localisation : Genf, Schweiz

Re: AMD lance (enfin) ses processeurs Bulldozer

Message non lu par Tonton Flingueur »

Vortex a écrit :Ben moi je dis chapeau à Tchip pour son courage et sa détermination.

Quand je vois que sur ce fofo sur le topique politique on a quasi que des droitistes et des FN FanBoys, ça en dit long sur la culture des soit-disants experts en informatique qui s'essayent en économistes en herbe... Tu devrais lire qq post, Tchip est ultra FN par exemple (osef en soit hein), ca en dis bien long sur l'approfondissement que tu as sois disant du forum.

Je regrette le temps du fofo où c'étaient Squawk, Exdeath, Fanfanpgm, Sephy et compagnie (et j'en oublie), bref des gens qui répondaient précisément de façon technique et compétente directement aux usagers pour apporter une réponse à un quémandeur d'infos perdu dans la jungle informatique. Parce que la c'est plus le cas ? si tu arrives a citer 1 seul exemple ou les gens ont été aiguillés vers une cfg qui ne leurs étaient pas pleinement adaptés avec le budget qu'ils avaient je prendrais ce commentaire en considération, pr l’instant c'est du trollisme de bas étage

A Présent c'est devenu partout du flood de bas étage dans tous les posts, entre la guéguerre AMD / Intel depuis sandy bridge y'a plus de concurence donc plus de débats, les rares cas ou on peut encore conseillé du AMD on le fait et autres commentaires footballistiques on parle de ce que l'on veut ds les topics approprié, ca te plais pas, tu lis pas ou économico-politiques de comptoirkiff kiff, on est loin, très loin du bon conseil compétent et rassurant qu'un forum informatique se doit de prodiguer. la aussi cite 1 seul exemple

Franchement, Squawk, tu devrais relever la barre là, parce que ton forum il devient comme ça :
http://www.youtube.com/watch?v=ZdEcyk5G80s[/video]

Rien que pour le fun, utilise le bouton recherche, retrouve des posts de 2006, tu verras que le forum avait une certaine prestance, merde.
Bref un bon gros commentaire de troll, abstiens toi la prochaine fois. Ah et que je sache tu es venu dernièrement pr avoir des conseils, tu as été mal renseigné ? on t'a dis des conneries ? bref stop craché ds la soupe qu'on te sert. Prochaine fois je m'abstiendrais de répondre quand je vois tant d'ingratitude.
Avatar du membre
NB91
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel
Messages : 11409
Enregistré le : 15 janv. 2011, 06:11

Re: AMD lance (enfin) ses processeurs Bulldozer

Message non lu par NB91 »

Tonton Flingueur a écrit :
Vortex a écrit :Ben moi je dis chapeau à Tchip pour son courage et sa détermination.

Quand je vois que sur ce fofo sur le topique politique on a quasi que des droitistes et des FN FanBoys, ça en dit long sur la culture des soit-disants experts en informatique qui s'essayent en économistes en herbe... Tu devrais lire qq post, Tchip est ultra FN par exemple (osef en soit hein), ca en dis bien long sur l'approfondissement que tu as sois disant du forum.

Je regrette le temps du fofo où c'étaient Squawk, Exdeath, Fanfanpgm, Sephy et compagnie (et j'en oublie), bref des gens qui répondaient précisément de façon technique et compétente directement aux usagers pour apporter une réponse à un quémandeur d'infos perdu dans la jungle informatique. Parce que la c'est plus le cas ? si tu arrives a citer 1 seul exemple ou les gens ont été aiguillés vers une cfg qui ne leurs étaient pas pleinement adaptés avec le budget qu'ils avaient je prendrais ce commentaire en considération, pr l’instant c'est du trollisme de bas étage

A Présent c'est devenu partout du flood de bas étage dans tous les posts, entre la guéguerre AMD / Intel depuis sandy bridge y'a plus de concurence donc plus de débats, les rares cas ou on peut encore conseillé du AMD on le fait et autres commentaires footballistiques on parle de ce que l'on veut ds les topics approprié, ca te plais pas, tu lis pas ou économico-politiques de comptoirkiff kiff, on est loin, très loin du bon conseil compétent et rassurant qu'un forum informatique se doit de prodiguer. la aussi cite 1 seul exemple

Franchement, Squawk, tu devrais relever la barre là, parce que ton forum il devient comme ça :
http://www.youtube.com/watch?v=ZdEcyk5G80s[/video]

Rien que pour le fun, utilise le bouton recherche, retrouve des posts de 2006, tu verras que le forum avait une certaine prestance, merde.
Bref un bon gros commentaire de troll, abstiens toi la prochaine fois. Ah et que je sache tu es venu dernièrement pr avoir des conseils, tu as été mal renseigné ? on t'a dis des conneries ? bref stop craché ds la soupe qu'on te sert. Prochaine fois je m'abstiendrais de répondre quand je vois tant d'ingratitude.
:plusun: !!!
Je n'aurais pas mieux dit.
Je rajouterais que je ne vois pas ce que ça peut te faire qu'on essaie d'interpréter une modification de prix et en quoi ça t'atteint ou te dérange. Montre moi où j'ai prétendu être un expert financier et je prendrai en compte ta remarque!
Pareil que Tonton, je tâcherai de ne pas de répondre quand tu viendras demander conseil.
Tu penses que tout t'es dû et que les gens qui trainent sur ce forum sont tes employés, qu'ils sont censés "bosser sur des configs" sans plus....figure toi qu'on est TOUS volontaires ici, qu'on fait ça pour le plaisir de conseiller, pendant notre temps libre, qu'on n'a JAMAIS induit quelqu'un en erreur ou aiguillé vers une config non adaptée (et ceux qui l'ont fait se sont fait corriger ou ban à notre demande)...


Pour ce qui est de nos posts sur le topic du flood et autres, s'ils existent c'est bien pour quelque chose. Je trouve hallucinante la prétention qui te pousse à penser que tu peux dire aux gens ce qu'ils doivent faire et imposer uniquement les posts qui sont à ton goût sur un forum.
Modifié en dernier par NB91 le 18 oct. 2011, 01:34, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Eromedros
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios
Messages : 557
Enregistré le : 17 nov. 2010, 21:21
Localisation : Belgique

Re: AMD lance (enfin) ses processeurs Bulldozer

Message non lu par Eromedros »

Faites la paix mes freres :petard:
Répondre