Le topic du flood.
- Eromedros
- Bidouilleur de bios
Re: Le topic du flood.
Ben c'est des mecs qui codent sa pour enmerder le peuple et faire marrer les geeks ^^.
http://nyan.cat/
- Tonton Flingueur
- Compilateur de kernel
Mdrrrrsabreoclair a écrit :ça m'a gonflé au bout de 2 secondes . ça sert à quoi et en plus la zik est toute naze ...........
ça fait du bien quand on le zappe .....
si t'en a d'autre GARDES-LES![]()

- sabreoclair
- Assembleur de configs
je me suis pas fait avoir , j'avais le curseur positionné sur " fermer l'onglet " et le petit chaton ( je crois ) n'aura survécu qu'une secondeEromedros a écrit :Ben c'est des mecs qui codent sa pour enmerder le peuple et faire marrer les geeks ^^.

heureusement que je ne suis pas Geek , ça fait longtemps que je me serait tirer une balle avec de telles débilités
- Valgrin
- Bidouilleur de bios
Nyan Nyan Nyan Nyan Nyan Nyan Nyan Nyan Nyan Nyan Nyan Nyan Nyan
- Langdon
- Bidouilleur de bios
oh que c'est mignon tout plein... sans son 

- Langdon
- Bidouilleur de bios
http://www.clubic.com/connexion-interne ... e-fai.html
j'y crois pas... darty serait le plus fiable...
j'y crois pas... darty serait le plus fiable...
La fiabilité supplémentaire n'est que marginale, par contre avec free t'as 2 box séparées une pour la connexion et une pour la télé, des fonctionnalités correctes pour les box, et tu n'es pas reportée à Hadopi au moindre téléchargement de mp3.
Leur seul défaut serait les délais d'installation longs, mais personnellement je ne les ai jamais constatés: j'ai eu ma freebox au bout de 6 jours, 2 amis qui en ont commandé à des périodes différentes les ont eues au bout d'une durée similaire.
Leur seul défaut serait les délais d'installation longs, mais personnellement je ne les ai jamais constatés: j'ai eu ma freebox au bout de 6 jours, 2 amis qui en ont commandé à des périodes différentes les ont eues au bout d'une durée similaire.
les delais c'est dernierement avec leurs free box revolution qui a cartonné. ca aide pas. sinon je pense que c'est pas aussi long. perso je suis chez neuf devenu sfr. jamais deçu. par contre j'aime pas trop leurs politique notamment avec l'hadopi etc. le fait d'etre les premiers a dire qu'ils balancaient les ip, ca m'a pas plus. j'attend free mobile, et je pense que si c'est interessant on balance tout chez eux net, telephone etc...
- Langdon
- Bidouilleur de bios
il n'y a pas que free qui fasse des box séparées... orange aussi. personnellement je suis en train de regarder pour changer.. encore... de fai. Soit je retourne chez free, soit je vais chez bouygues pour économiser de l'argent.
- Valgrin
- Bidouilleur de bios
Je suis avec bouygues depuis maintenant 1 an, et je n'ai pas eu un seul problème avec ma box depuis tout ce temps. Tandis que mes parents qui sont chez (liberty Surf -> Club internet -> Neuf -> SFR) n'ont pas arrété d'en avoir : téléphone qui coupe, débit qui chute, plus internet
ce genre de stat, faudrait un recoupement géographique, parfois dans certaines zone il faut bien choisir son FAI.
mais globalement, beaucoup de gens sont satisfait de leurs FAI, a ce que je vois
mais globalement, beaucoup de gens sont satisfait de leurs FAI, a ce que je vois

- Valgrin
- Bidouilleur de bios
Faudrait le faire par ville et par quartier xD
Avec les débits réels des gens etc...
Comme ca je pourrais bien choisir ou je vais habiter \0/
- Langdon
- Bidouilleur de bios

lol je prefere bien choisir mon FAI, trop dur de trouver un logement qui plaiseValgrin a écrit :Faudrait le faire par ville et par quartier xD