Le topic du flood.
- Valgrin
- Bidouilleur de bios
Re: Le topic du flood.
Comme Tonton l'a dit, Clonezilla
ah pas vu le poste a tonton
bon je verrai, je crois que j'ai encore les drivers du matos, tet je vais formater et pis c'est tout

bon je verrai, je crois que j'ai encore les drivers du matos, tet je vais formater et pis c'est tout

- Valgrin
- Bidouilleur de bios
Ben tu les télécharges avant !
lol je crois que tu piges pas le concept de "avoir la flemme" ou "pas vouloir se faire chier" et tout ca non? 

- Valgrin
- Bidouilleur de bios
Je pense que tu te feras plus chier a utiliser CloneZilla que de réinstaller Windows + Steam
ouai pour ca que j'ai changer d'avis, mais apres si fallais que je cours derriere les drivers, les soft d'install etc, ca me le faisait pas trop. mais en faite j'ai tout encore donc cool 

Acronis true image Home ^^
Simple et rapide.
Simple et rapide.
- Kilou
- Assembleur de configs
sinon encore plus simple tu copies les fichiers .gcf du dossier steamapps sur une clé et tu auras 80-90% de la taille total.rafio a écrit :merci pour l'image kilou![]()
pour revenir un peu sur l'informatique, normalement j'ai mon ssd ce soir. j'aimerais cloner ma partition systeme sur le ssd mais jamais fais... vous avez procedé comment? préferai pas formater, car ca m'obligerai a dl une fois de plus mes jeux steam, entre autre
cool c'est noté 

Ah tiens j'avais une autre question... un copain viens de se faire un cross de 4870, à votre avis c'est comparable a quoi en mono gpu?
- Tonton Flingueur
- Compilateur de kernel
une 5850 je crois.rafio a écrit :Ah tiens j'avais une autre question... un copain viens de se faire un cross de 4870, à votre avis c'est comparable a quoi en mono gpu?
et sur BF3, ca va pas trop galerer?
- Tonton Flingueur
- Compilateur de kernel
AMD a annoncé sortir en priorité les drivers pr les HD 5xxx et les HD 6xxx donc je pense que ca sera pas optimum avec qu'ils uptdate le reste, m'enfin un bi-gpu (dépassé qui plus est) c'est sur que c'est pas la meilleurs solution ...
Tu rêves une 4870 équivaut a une 5770.
- Tonton Flingueur
- Compilateur de kernel
J'dis pas le contraire, il demandait pr un cross xD