revenir en XP

Ce qui concerne les systèmes d'exploitations, les logiciels (bureautique, internet, gravure...).
lagaffe
Configurateur d'antivirus

revenir en XP

Message non lu par lagaffe »

Avant mon pc portable était en XP et j'ai mis Vista mais c'est pas terrible
j'ai voulue le desinstaler mais je ni arrive pas comment faire pour le desinstaler :hein: :hein:

Merci d'avance
SquawK
Grand chef canard
Grand chef canard

Message non lu par SquawK »

Tu peux pas je pense. Faut réinstaller XP... pourquoi tu veux le virer au fait ?
lagaffe

revenir en XP

Deja parce que je peux pas me conecter à internet avec mon modem
et parce que sont utilisation ne me convient pas
teckno1
Overclockeur
Overclockeur

Message non lu par teckno1 »

+1, moi aussi j'ai reinstaller XP, il est mieux pour l'instant je pense.
SquawK
Grand chef canard
Grand chef canard

Message non lu par SquawK »

Moi je me suis habitué, j'ai trouvé des pilotes pour tous mes composants et tous mes logiciels fonctionnent.

C'est pas une énorme révolution mais faudra y passer donc autant s'y habituer tout de suite. :D

En tout cas j'ai regardé sur le net et la seule solution c'est de réinstaller XP.
lagaffe

ok merci le probleme c'est que je joue beaucoup avec des jeux et il ne peuvent pas tous fonctionneravec Vista

et une derniere chose: si je mes mon modem en vista est-ce-que je pourais toujours me connecter avec mon pc de bureau qui est en XP
:hein:
lagaffe

ok merci mais le probleme c'est que je joue beaucoup avec des jeux et il ne peuvent pas tous fonctionner avec Vista

et une derniere chose: si je mes mon modem en vista est-ce-que je pourais toujours me connecter avec mon pc de bureau qui est en XP
:hein:
lagaffe

oups je croyais que sa n'avais pas fonctionner :desole:
spibu

Message non lu par spibu »

salut lagaffe

j'ai installé xp ultimate sur un pc qui était en vista résulta j'ai gagné 300mo de ram :biggrin:

mais fait gaffe... plus de modem plus de carte son et j'ai du chercher a tepaouchnock (juste a coté pekno land) les drivers pour la carte graphique

si tu veut des info de plus a ca sujet regarde la...

https://www.configspc.com/postx4610-0-165.html

depuis la page 7ou8 j'ai posté qques mess a ce sujet je te laisse voire et revenir de temps en temps je donerai périodiquement (surtout dans 3-4 j) des info sur cette opération

pour ce qui est de l'installation en soi tu mets le cd de xp dans le lecteur tu boot desus tu formate tes partitions et tu installe xp :)

mon conseil... moi sur 100go j'ai fait comme ca... 90 go pour xp et 10go pour installer la nouvelle version de linux dici qques mois (linux est bcp plus rapide pour les transferts de données et de toute facon a divers point de vue plus fiable et performant
d'après ce que mes potes m'ont dis j'économiserai encore 100mo de ram grace a linux (ca dépend de la version)...

je te laisse juge des avantages certains et inconvéniens possibles de l'install de xp a la place de vista
Répondre