Quelle carte graphique pour mon PC HP Pavilion t160fr
Quelle carte graphique pour mon PC HP Pavilion t160fr
Bonjour,
je possède un HP Pavilion t160fr. Je voudrai changer la carte graphique (Geforce4 MX440 - 128 Mb) pour une meilleure, mais quoi prendre : PCI ou AGP ? comment le savoir ?
Merci pour votre aide.
je possède un HP Pavilion t160fr. Je voudrai changer la carte graphique (Geforce4 MX440 - 128 Mb) pour une meilleure, mais quoi prendre : PCI ou AGP ? comment le savoir ?
Merci pour votre aide.
Il te faut une carte en AGP cf ici : http://h10032.www1.hp.com/ctg/Manual/bph08251.pdf
une x1950pro en AGP est ce qu'il y a de mieux dans le genre.

une x1950pro en AGP est ce qu'il y a de mieux dans le genre.

Cependant, avant même de changer carte graphique, il faudrait passer à 1 Go de mémoire (en remplaçant la barette de 256 Mo par une de 1 Go), ou au moins 756 Mo (en ajoutant une barette de 512 Mo).
Ensuite, tout dépend des jeux et des applications utilisées ou qui vont l'être. Une X1950 Pro est une superbe carte d'un excellent rapport qualité prix, mais une 7600 GT, voire une 7600 GS, peut suffire pour donner un coup de fouet à cette configuration.
Pour avoir de bons conseils, merci d'en dire un peu plus sur l'objectif de cet upgrade.
Ensuite, tout dépend des jeux et des applications utilisées ou qui vont l'être. Une X1950 Pro est une superbe carte d'un excellent rapport qualité prix, mais une 7600 GT, voire une 7600 GS, peut suffire pour donner un coup de fouet à cette configuration.
Pour avoir de bons conseils, merci d'en dire un peu plus sur l'objectif de cet upgrade.