Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
Bonjour à tous,
par les bons retours d'un amis, je viens vers vous pour demander conseil à mon tour :p Je compte me faire monter un pc avec un budget de 1800euros max.
Je me suis déjà fait une petite config', qui, d'après moi, ma l'air pas mal du tout, mais je préfère demander conseille avant de passer la commande ^^
Donc la vois-ci :
Vu ton budget je pense même que tu peux t'autoriser une 570 non ?
Pour l'écran les deux sont excellent, le plus chère à plus de possibilité pour le pivoter, donc prend le moins chère si tu n'as pas besoin de cette fonction.
Modifié en dernier par zackangeal le 23 oct. 2011, 19:50, modifié 1 fois.
Oui j'ai vue, je me suis dépêché pour le changer et que personne voit ma gourde... mais apparemment, y a des petits rapides ici :d
Donc sinon pour ma config j'aurais bon ? j'ai quelques doutes pour le ventirad cela dit : un poil trop grand pour le boitier d'après les mesures mais d'après les tests, sa rentre.. donc :x
RoPokop2000 a écrit :Oui j'ai vue, je me suis dépêché pour le changer et que personne voit ma gourde... mais apparemment, y a des petits rapides ici :d
Donc sinon pour ma config j'aurais bon ? j'ai quelques doutes pour le ventirad cela dit : un poil trop grand pour le boitier d'après les mesures mais d'après les tests, sa rentre.. donc :x
Le ventirad rentre dedans, nous avons déjà vérifier pour une demande similaire, il est vraiment trés performant !
Mais il est vraiment utile que si tu comptes overclocker un jour, si ce n'est pas le cas tu peux miser moins chère comme sur un artic freezer qui ne coûte pas chère et qui est assez silencieux et performant.
Et oui sur ce forum tu es vite griller vu la vitesse de réactivité des membres
(j'ai éditer le premier message avec une proposition de 570)
Si on veut vraiment chipoter, un Crucial M4 et tt aussi bien qu un Vertex 3 mais apr contre moins chère et 8 go de plus, ce qui sur un SSD est non négligeable xD
j'ai vue à certains endroits que certains trouvaient que deux "N560GTX-TI Twin Frozr II/OC (GTX 560 Ti 1 Go)" étaient presque aussi bien qu'une 580, à moins qu'ils aient tout faux ? ^^
Pour la crucial m4, pourquoi pas :p et niveau qualité, elle serait aussi bien ?
RoPokop2000 a écrit :j'ai vue à certains endroits que certains trouvaient que deux "N560GTX-TI Twin Frozr II/OC (GTX 560 Ti 1 Go)" étaient presque aussi bien qu'une 580, à moins qu'ils aient tout faux ? ^^
Pour la crucial m4, pourquoi pas :p et niveau qualité, elle serait aussi bien ?