Je dirais de choisir un dans la selection car 2 achats implique 2 frais de port ...Tonton Flingueur a écrit :tu n'est pas du tt obliger d'en prendre mnt, on le recommande parce que ca réduit les nuisances sonores et les temperatures, mais on vit très bien sans
Si tu bute est au final d'oc, attands d'avoir les sous et prends celui qui sera définitif plutot que de faire 2 achats
Compatibilité d'une configuration
- zackangeal
- Assembleur de configs
Re: Compatibilité d'une configuration
-
- Configurateur d'antivirus
Oui je pense faire comme tu dis.Tonton Flingueur a écrit :tu n'est pas du tt obliger d'en prendre mnt, on le recommande parce que ca réduit les nuisances sonores et les temperatures, mais on vit très bien sans
Si tu bute est au final d'oc, attands d'avoir les sous et prends celui qui sera définitif plutot que de faire 2 achats
D'après toi, le bruit sera élevé avant l'achat du radiateur ?
- zackangeal
- Assembleur de configs
Quand même, mais c'set pas non plus un réacteur d'avion, c'est supportable ... disons que ca ce rapproche plus du seche cheveux ...PatateFumante a écrit :Oui je pense faire comme tu dis.Tonton Flingueur a écrit :tu n'est pas du tt obliger d'en prendre mnt, on le recommande parce que ca réduit les nuisances sonores et les temperatures, mais on vit très bien sans
D'après toi, le bruit sera élevé avant l'achat du radiateur ?
- Tonton Flingueur
- Compilateur de kernel
Le bruit est tt a fais supportable et varie d'une tour a l'autre et de la sensibilité des utilisateurs
Si vraiment ca t’insupportes t'en prends un juste derrière 

-
- Configurateur d'antivirus
Ok, merci beaucoup les gars ! Si j'ai d'autres questions je viens vous voir 

- zackangeal
- Assembleur de configs
PatateFumante a écrit :Ok, merci beaucoup les gars ! Si j'ai d'autres questions je viens vous voir