Le topic du flood.
- nuttelya
- Assembleur de configs
Re: Le topic du flood.
Bonne nuit ! ! !
- Tonton Flingueur
- Compilateur de kernel
Contrat avec les constructeursNB91 a écrit :Je me demande comment les sites qui testent des composants obtiennent ces composants.
Vous avez une idée? Ils ont des contrats avec les constructeurs? Ils gardent le matériel ou le renvoient?

Je me disais que ça devait être ça.Tonton Flingueur a écrit :Contrat avec les constructeursNB91 a écrit :Je me demande comment les sites qui testent des composants obtiennent ces composants.
Vous avez une idée? Ils ont des contrats avec les constructeurs? Ils gardent le matériel ou le renvoient?ca leur fait une bonne pub gratuite.
J'ai laissé un message via le formulaire marketing machin truc de Scythe, pour voir s'ils acceptent qu'un utilisateur lambda reçoive du matériel pour faire des tests.
On verra ce que ça donne, au pire des cas j'aurai perdu 30 secondes.
Modifié en dernier par NB91 le 14 nov. 2011, 01:50, modifié 1 fois.
Bientôt 2h du matin et je dois être au bloc opératoire demain à 7h du matin, ouch.....
- Tonton Flingueur
- Compilateur de kernel
Hahah et tu veux tester quoi ? sont pas deja tous tester leur ventirad ? xDNB91 a écrit :Je me disais que ça devait être ça.Tonton Flingueur a écrit :Contrat avec les constructeursNB91 a écrit :Je me demande comment les sites qui testent des composants obtiennent ces composants.
Vous avez une idée? Ils ont des contrats avec les constructeurs? Ils gardent le matériel ou le renvoient?ca leur fait une bonne pub gratuite.
J'ai laissé un message via le formulaire marketing machin truc de Scythe, pour voir s'ils acceptent qu'un utilisateur lambda reçoive du matériel pour faire des tests.
On verra ce que ça donne, au pire des cas j'aurai perdu 30 secondes.
Outch c'est sur. Fait pas de boulette hein, oublie pas de tt retirer du bide du pauvre type sur le billardNB91 a écrit :Bientôt 2h du matin et je dois être au bloc opératoire demain à 7h du matin, ouch.....

Un de leurs kits de haut parleurs ^^Tonton Flingueur a écrit :Hahah et tu veux tester quoi ? sont pas deja tous tester leur ventirad ? xD
http://www.scythe-eu.com/en/products/au ... tra-2.html
Honnêtement peu importe ce que je teste, c'est juste pour voir si c'est faisable avec eux

lol j'ai l'habitude de manquer de sommeil, pas de risqueTonton Flingueur a écrit :Outch c'est sur. Fait pas de boulette hein, oublie pas de tt retirer du bide du pauvre type sur le billardNB91 a écrit :Bientôt 2h du matin et je dois être au bloc opératoire demain à 7h du matin, ouch.....

- Tonton Flingueur
- Compilateur de kernel
Possible qu'il te disent oui, en tt cas c'est sur que tu ne perds rien a demander 
Attention tt de même pr le someil

C'est ce que je me suis dit. Dans le meilleur des cas ça sera l'occasion de commencer un petit blog destiné aux tests, pas forcément un truc super prenant mais pourquoi pas un test tous les mois et je m'en fous du nombre de personnes qui le lisent c'est juste pour le fun. Et dans le pire des cas, comme je l'ai déjà dit, j'aurai perdu 30 secondes en leur écrivant le messageTonton Flingueur a écrit :Possible qu'il te disent oui, en tt cas c'est sur que tu ne perds rien a demander

- Tonton Flingueur
- Compilateur de kernel
C'est sur, en tt cas ca peut etre intéressant de tester certains produits qui ne sont pas tester (ou alors en lague étrangère) ou alors tester "autrement" d'autres (je serais par exemple très intéresser par un test des autres système de refroidissement custom comme celui de Saphirre ou Point of View, mais pas trouvé qqch de viable comme celui du comptoirs du hardware
)
Bonne initiative en tt cas

Bonne initiative en tt cas

Pas faux!
A force de recommandé ce qui se fait de mieux on a une vision unilatéral du marché.
Plein de produit certainement bon qui passe inaperçu.
A force de recommandé ce qui se fait de mieux on a une vision unilatéral du marché.
Plein de produit certainement bon qui passe inaperçu.

Cette sapphire par exemple http://www.materiel.net/carte-graphique ... 68896.html a l'air d'avoir un refroidissement très bien conçu, mais je n'ai pas pu trouver de test.
C'est à celle-là que tu pensais Tonton?
J'ai lu pas mal de test moi!
C'est un excellent modèle et niveau gueule miam!
Ah bon??!Valeuh a écrit :J'ai lu pas mal de test moi!
Si tu retrouves un lien pense à nous ^^
Je chercherai oui !
Mais 90% sur que c'est de l'anglais ^^
ça ne me dérange pas du toutValeuh a écrit :Je chercherai oui !