Langdon a écrit :ca n'est absolument pas contradictoire, quand tu signes un contrat tu dois le faire en autant d'originaux qu'il y a de parties, donc si il y a 30 personnes qui signent le contrat tu va avoir 30 exemplaire originaux dudit contrat.
Le topic du flood.
Re: Le topic du flood.
Pas trop compris...tchip a écrit :Y'a 2 chose qui bloquent val :
-la signature de langdon (voire même langdon tout court)
-le sexLa 2 ème réponse mieu vaux trop que pas assez
- Langdon
- Bidouilleur de bios

bah moi j'ai compris que je te bloquais... je suis une fille traumatisante, ça fait partie des mes charmes 
ouep t'as surement raison, mais c'est quand même curieuxca n'est absolument pas contradictoire, quand tu signes un contrat tu dois le faire en autant d'originaux qu'il y a de parties, donc si il y a 30 personnes qui signent le contrat tu va avoir 30 exemplaire originaux dudit contrat.
- Langdon
- Bidouilleur de bios

je te confirme que j'ai raison
(au passage ma devise est: "on n'a pas toujours tort d'être le seul à a voir raison"
)
Mais pourquoi curieux? on ne parle pas d'un exemplaire unique mais seulement original, là est la différence.
Mais pourquoi curieux? on ne parle pas d'un exemplaire unique mais seulement original, là est la différence.
Sauf pour toi ma langdon, c'est ton originalité qui te rend uniqueLangdon a écrit :je te confirme que j'ai raison(au passage ma devise est: "on n'a pas toujours tort d'être le seul à a voir raison"
)
nop j'ai rien dit t'as surement raison (moi ma devise c'est : "n'avoue jamais quand tu as tort")
j'ai fait un blocage sur original...
j'ai fait un blocage sur original...
- Langdon
- Bidouilleur de bios

mdr!
on a souvent tendance à associer des termes qui se ressemblent pour en faire des synonymes. Comme original et unique ou bien encore deux et double. La langue française se perd^^
pour Tchip:
on a souvent tendance à associer des termes qui se ressemblent pour en faire des synonymes. Comme original et unique ou bien encore deux et double. La langue française se perd^^
pour Tchip:
Si tu veux mais tu sera ma saucissepour Tchip:
fayot!!!!!!
XD
c'est du lourd même
la langue de momo est semée d'embuches
la langue de momo est semée d'embuches
- sabreoclair
- Assembleur de configs

c'est ceux qui devraient montrer l'exemple qui ne le font pas

http://lesmoutonsenrages.fr/2011/11/12/ ... conneries/
http://lesmoutonsenrages.fr/2011/11/12/ ... conneries/
Plus t'en a moins tu veux en lâcher...
- sabreoclair
- Assembleur de configs

regardez la dernière vidéo ( attention le son est un peu fort ) , c'est MINABLE
ça me tue ça !! c'est toujours sur les mêmes qu'on tape
Une bonne révolution avec du sang de politicien coulant dans le caniveau devient inévitable X(